Thorin_Legende Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour à tous, et bien je viens d'acheter un superbe boitier Antec P160W qui est vraiment super! Sauf qu'avec ça, il vient qu'un seul ventilateur de 12cm, alors je me suis dit "et bien je vais acheter un ventilateur en extraction Arctic cooling, étant donné qu'ils sont si silencieux", et croyez-moi, ils le sont! Ces ventilateurs là font plus de 50cfm et on ne les entend pas du tout, jamais vu du silence pareil! Sauf que là ça pose un problème, il faut ABSOLUMENT les visser dans le boitier, et les boitiers Antec (eh oui j'ai que ça à la maison, sont trop bons) ont de touts petits trous à l'arrière, qui fait que la vis du ventilateur ne peut pas passer correctement, il faudrait que j'agrandisse les trous. Mais ça ne me tente pas trop de faire ça vu mon habileté somme toute relativement mauvaise, je risque de tout briser. Et puis si jamais je décidais de rechanger de ventilo, il venait un genre de vis en caoutchouc qui ne serait probablement plus efficace si jamais j'agrandis les trous. Donc la question est: Y a-t-il moyen d'installer ce ventilateur là (le Arctic cooling) dans mon boitier? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 colle le ou force un peu pour que tes vis rentrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin_Legende Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ben justement, je veux éviter de briser quoi que ce soit, donc ne pas forcer le boitier est une priorité mais je songe là à le coller, ça peut bien fonctionner Merci de ton aide si jamais vous avez d'autres suggestions, je suis toute ouïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 avec des vis en caoutchou anti-vibrations je vais voir si je trouve un lien car je sais pas mieux expliquer Edit : deja trouvé : ici :) Petite question : je ne sais plus copier coller sur firefox c'est normal? Quelqu'un sait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 jais ce kit, pas mal quand les trous sont desaxés mais sinon ça transmet quand emem pas mal de vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 le mieux c'est pas de ventilateur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ouais, Wc full passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 jais ce kit, pas mal quand les trous sont desaxés mais sinon ça transmet quand emem pas mal de vibration Si tu avais lu tu saurais que ce n'est pas pour enlever les vibrations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 justemment je parle en connaisance de cause des spec du produit tu veux une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'en ai aussi (ressu avec mes textorm db killer TM12 ) mais on s'en fou des vibrations c'est pour pouvoir fixer sont ventilo ... li tout son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 jlai lu lol c t just pour dire que ces fixs l'aideront juste pour son pb qu'il ne simagine pas en plus que son pc ne fera plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.