Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Il était pressenti à Charlotte, Minnesota ou Boston. Joakim Noah, auréolé de deux titres universitaires, rejoindra finalement les Chicago Bulls. Le jeune pivot de 22 ans a été drafté en 9e position jeudi soir au Madison Square Garden. C'est le meilleur classement pour un Français dans cette foire au recrutement. Comme prévu, la star de la soirée a été Greg Oden, choisi en 1re position par Portland. C'est bien pour lui, bonne petite équipe en reconstruction...et il jouera aux côtés de Ben Wallace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 l'italien belinelli au golden state.............warriors ! ==== a noter les 5 titres pour laure manoudou aux champs français............sa va fermer le clapet a lucas et a la fedé .............. trop forte laure ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Christophe Moreau a été sacré champion de France ce dimanche. Giovanni Visconti a été sacré champion d'Italie ce dimanche. Joaquín Rodríguez a été sacré champion d'Espagne ce dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Des news de Wimbledon: Marion Bartoli a dominé la Néerlandaise Michaela Krajicek (3-6, 6-3, 6-2) et se qualifie pour les demi-finales du tournoi anglais. Richard Gasquet disputera lui son premier quart de finale en Grand Chelem après avoir sorti son compatriote Jo-Wilfried Tsonga (6-4, 6-3, 6-4). Venus Williams a sorti Maria Sharapova (6-1, 6-3). Paul-Henri Mathieu a été sorti par Andy Roddick en trois sets. Pas mal les français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 la belle sharapova .....................6-1/6-3...............tu parle d'une raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Qualification de Nadal pour sa seconde demi-finale consécutive à Wimbledon 6-7 (1/7), 4-6, 2-6 contre Berdych. Il retrouvera pour sa seconde demi-finale consécutive le vainqueur du match opposant Marcos Baghdatis-Novak Djokovic. Pas mal Nadal, va t-il avoir les armes pour battre Federer si il le rencontre en finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bravo BArtoli et Gasquet Richard Gasquet a réussi un tour de force pour s'expédier en demi-finales : le Français a remonté un handicap de deux sets à zéro pour dominer Andy Roddick (4-6, 4-6, 7-6[2], 7-6[3), 8-6). Son prochain adversaire ? Roger Federer en personne !Elle l'a fait ! Marion Bartoli s'est qualifiée pour la finale de Wimbledon en dominant la numéro un mondiale Justine Henin sur le Centre Court vendredi après-midi (1-6, 7-5, 6-1). Samedi, la Française disputera donc, à 22 ans, le match le plus important de sa jeune carrière face à Venus Williams. Et Alinghi aussi, au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 premier match pour belinelli avec les warriors dans la summer league et 37 points a la clef ================= étonnants propos de marion bartoli " je suis trés déçue ....je suis programmé pour jouer et GAGNER ..." elle se prend pit être pour TERMINATOR ? bien content que ça soit venus qui emporte wimbledon ..elle au moins elle a étais programmé juste pour JOUER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Sur une nouvelle seconde balle, FEDERER cogne en coup droit, cette fois-ci, il met Nadal sur le reculoir ! Un grand coup droit pour déborder Nadal côté coup droit, qui remet la balle puis UN SMASH pour achever le boulot ! FEDERER s'écroule sur le court ! IL REMPORTE WIMBLEDON pour la 5e fois consécutive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Eh ouai, Federer, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 11eme tournoi du grand chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 un jeune jouer de malta Samuel Deguara âgé de 16 ans viens d'être engagé par le benetton Trevise ........il a signé pour 9 ans . . . . 2mt23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Terrible accident pour Salim Sdiri. Le Français qui s’étirait entre deux sauts en longueur a reçu un javelot. Le projectile, lancé par Tero Pitkämäki, s’est littéralement planté dans le dos de l’athlète qui a dû être évacué. * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Terrible. J'éspère que ça va bien se passer pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 il est déjà sorti de l'hôpital ...... le javelot est rentrée de 3cm et il n'a rien touché d'INportant juste un muscle ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 belle étape au tour et victoire pour l'allemand gerdemann qui prend aussi les maillots jaune & blanc .....demain sa grimpe a tignes ====================== j'aime le wolley-ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Demain j'éspère voir une bonne explication entre les leaders du tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 on cherche a savoir qui ..... la caisse d'épargne est bien placé avec 3 coureurs complémentaires:perreiro-valverde-karpets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 rasmussen survole l'étape ============== l'italie bat a nouveau la france en fed cup grace surtout a francesca schiavone que a gagné les trois matches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 vino isback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Y'a pas un topic concernant le tour de france ? J'ai fait quelques recherches mais j'ai rien trouvé Je me demandais combien coûtait un de leur vélo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il y avais un topic sur le vélo mais il est tombé .........donc c'est ici space doit savoir....... belle étape de vino .....mais dommage pour hier j'ai vu son genoux a la telé INpressionant il a du courage le kasak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 hey CouCou les amies Je voulais s'avoir si y'vais du monde qui pratique le fooball americains j'ai débuter ya pas tres longtemp je suis allez au petit entrainement des flibustier a villeneuve st georges en tous cas se que je peut pour l'instant c'est que j'aime bien meme les boites (choc) qu'on se prend je "kifffff" donc voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.