Aller au contenu

Le Bar des Sports

Bobby6Killer37

Messages recommandés

Il était pressenti à Charlotte, Minnesota ou Boston. Joakim Noah, auréolé de deux titres universitaires, rejoindra finalement les Chicago Bulls. Le jeune pivot de 22 ans a été drafté en 9e position jeudi soir au Madison Square Garden. C'est le meilleur classement pour un Français dans cette foire au recrutement. Comme prévu, la star de la soirée a été Greg Oden, choisi en 1re position par Portland.

C'est bien pour lui, bonne petite équipe en reconstruction...et il jouera aux côtés de Ben Wallace.

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Des news de Wimbledon:

Marion Bartoli a dominé la Néerlandaise Michaela Krajicek (3-6, 6-3, 6-2) et se qualifie pour les demi-finales du tournoi anglais. Richard Gasquet disputera lui son premier quart de finale en Grand Chelem après avoir sorti son compatriote Jo-Wilfried Tsonga (6-4, 6-3, 6-4). Venus Williams a sorti Maria Sharapova (6-1, 6-3). Paul-Henri Mathieu a été sorti par Andy Roddick en trois sets.

Pas mal les français :ouioui:

Qualification de Nadal pour sa seconde demi-finale consécutive à Wimbledon 6-7 (1/7), 4-6, 2-6 contre Berdych. Il retrouvera pour sa seconde demi-finale consécutive le vainqueur du match opposant Marcos Baghdatis-Novak Djokovic.

Pas mal Nadal, va t-il avoir les armes pour battre Federer si il le rencontre en finale ?

Bravo BArtoli et Gasquet :byebye::incline:

Richard Gasquet a réussi un tour de force pour s'expédier en demi-finales : le Français a remonté un handicap de deux sets à zéro pour dominer Andy Roddick (4-6, 4-6, 7-6[2], 7-6[3), 8-6). Son prochain adversaire ? Roger Federer en personne !

Elle l'a fait ! Marion Bartoli s'est qualifiée pour la finale de Wimbledon en dominant la numéro un mondiale Justine Henin sur le Centre Court vendredi après-midi (1-6, 7-5, 6-1). Samedi, la Française disputera donc, à 22 ans, le match le plus important de sa jeune carrière face à Venus Williams.

Et :chinois: Alinghi aussi, au fait... :yes::francais:

belinba2--346x212.jpg

premier match pour belinelli avec les warriors dans la summer league et 37 points a la clef :transpi:

=================

étonnants propos de marion bartoli " je suis trés déçue ....je suis programmé pour jouer et GAGNER ..." elle se prend pit être pour TERMINATOR ?

bien content que ça soit venus qui emporte wimbledon ..elle au moins elle a étais programmé juste pour JOUER :ouioui:

Sur une nouvelle seconde balle, FEDERER cogne en coup droit, cette fois-ci, il met Nadal sur le reculoir ! Un grand coup droit pour déborder Nadal côté coup droit, qui remet la balle puis UN SMASH pour achever le boulot ! FEDERER s'écroule sur le court ! IL REMPORTE WIMBLEDON pour la 5e fois consécutive !

hey CouCou les amies

Je voulais s'avoir si y'vais du monde qui pratique le fooball americains j'ai débuter ya pas tres longtemp

je suis allez au petit entrainement des flibustier a villeneuve st georges en tous cas se que je peut pour l'instant

c'est que j'aime bien meme les boites (choc) qu'on se prend je "kifffff" donc voila !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...