ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 25-19, 25-17, 30-28 pour l'italie et les bulgares prenent le bronze maintenant la grande finale...........brésil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Champion olympique en titre et vainqueur de la Ligue Mondiale en août dernier, le Brésil a aussi conservé son titre de champion du monde grâce à sa victoire sur le petit Poucet polonais en finale, 3-0(25-12, 25-22, 25-17). Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bravo quand même les français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Rugby : toujours pas d'entraineur pour l'équipe d'Angletterre. Tous les succeseurs donnés par Andy Robinson ont envoyer leur polis refus à Rob Andrew, respondable de l'élite. Au final, celui-ci a reconnu qu'il était «très probable» que le XV de la Rose dispute le tournoi des Six Nations sans avoir trouvé d'entraîneur. Eh bé, pas la joie pour le XV de la rose. Mais faut se méfier de la bête blessée parait-il. Wait and see . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Handball : Championnat d'Europe Feminin : La France souffre mais passe au second tour. Les Bleues, qualifiées avec l'Espagne et le Danemark, vont être reversées dans une nouvelle poule avec la Russie, la Croatie et la Suède. Dans 12 mois, championnat du monde en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Hand: L'équipe de France a battu la Suède (28-23) et a décroché son billet pour les demi-finales, grâce à la victoire de la Russie sur l'Espagne (31-24). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Battues par la Norvege en demi finale, les francaises jourons la petite final contre l'Allemagne. De toute manière, c'était pas évident face aux Norvegiennes ( 28 - 24 ) . Pour la finale, c'est Russie - Hongrie. Ca promet. _______ Samedi noir pour les club francais en H cup: Toulouse se fait remonter 21 points en moins d'une mi temps. ( après 4 éssais de Pointrenaut ) :34 - 41 Agen s'incline face au Leinster, après avoir résiter pendant 70 minutes : 13 - 25 Bourgoin explose face au Leicester : 57 - 3 A noter aussi : Wasps atomise Trévise : 71-5 ___________ Cyclisme : Landis pourrait arreter sa carrière. Il croyait encore pouvoir revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Championnat d'europe de Hand ( F ) : 1er Norvege 2eme Russie 3eme France :fr: Méaculpa , la final c'est Russie - Norvege bien sur. La France n'a pas a rougir de ses deux défaites face aux futures championnes et vice championnes d'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 silvan zurbriggen surpris a se faire un p'it plaisir perso dans un quartier de corvara in badia............frappé par un raptus il a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est quoi comme plaisir solitaire ? y en a de toutes sortes . __________ Athlé : Arron renonce à la saison hivernale Handicapée tout au long de la saison par une blessure à l'insertion des ischio-jambiers et toujours en convalescence, Christine Arron préfère renoncer aux compétitions en salle afin de se consacrer à la prochaine saison estivale, de loin sa priorité. «Je ne ferai pas la saison en salle car la guérison est plus difficile à soigner que je ne pensais, a expliqué la sprinteuse dimanche dans l'émission Stade 2. Je suis encore blessée. Je suis encore un programme de rééducation et je reprendrai la piste bientôt en Guadeloupe. Je prendrai le temps qu'il faut pour me soigner car la saison d'été est très importante». Fin de carrière difficile pour ma Christine adorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il a fait juju avec son zizi................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Oh si c'est que ca, je vois pas le mal. S'aurait été de la drogue, je dis pas, mais là . . . franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il a fait ça en publique ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 D'après le JT de France 2, à propos des JO de 2012, la ville de Londres aurait "oublier" d'inclure la TVA dans le total des couts. Je suis dégouter, sans ca, on les aurait eu ces de JO. En tous cas, aller pas vous installer à Londres dans les prochaines années, c'est les Londonniens qui vont payer cette "erreur". Salo d'anglais ! na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 # Médaillée de bronze sur l’épreuve des bosses aux JO de Turin, Sandra Laoura a sévèrement chuté vendredi lors d’un entraînement à Montréal. La Française s’est déplacée une vertèbre et a été opérée. # «Sandra s'est déplacée une vertèbre en chutant à l'entraînement et elle ne sentait plus ses jambes. Elle a été opérée dans la nuit de vendredi à samedi pendant trois heures par un des meilleurs chirurgiens de Montréal. L'opération s'est très bien passée mais à l'heure qu'il est, Sandra n'a toujours pas retrouvé la sensibilité dans ses jambes. Récemment, elle pense avoir senti quelque chose dans ses jambes et le chirurgien dit que si elle commence à sentir quelque chose, c'est positif. La vertèbre T11, qui s'est déplacée, a été replacée et Sandra a aussi subi une petite fracture. Pour nous l'objectif, c'est d'abord qu'elle remarche, on sera déjà content», a expliqué son entraîneur Fabien Bertrand sur le site de la FFS. ============= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 fffffffffffffffffffffffffffffffederer.................................INplacable enkore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Des nouvelles de Sandra Laoura? J'ai rien entendue à son sujet depuis son opération.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 fffffffffffffffffffffffffffffffederer.................................INplacable enkore une fois 10è victoire en grand Chelem, INpressionnant ______________ En hand, defaite de la France 26-29 face aux Allemands, mais la France est quand même qualifiée pour les 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Des nouvelles de Sandra Laoura? J'ai rien entendue à son sujet depuis son opération.... Elle est passée à Stade 2. Toujours pareil : sensation de picotement dans les jambes mais le moral est bon. J'spère qu'elle retrouvera vite l'usage de ses jambes et qu'elle gardera le moral. Mais plus ca va et moins elle a de chance de reprendre la compétition un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 plus que la compet...... c'est l'usage de ses jambes le + INportant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Carrément... Parce que le ski de bosses à haut niveau, faut pas espérer à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 MAIS FAUT LES BRULER CES %*$!# D'ARBITRES !!! On se fait voler comme pas possible... J'espère qu'on va les exploser les boches en prolongations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Prolong entre la France et l'Allemagne en Hand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.