Aller au contenu

be soin d un renseignement


Messages recommandés

bonjour a tous

voila j ai 2 tour dont une ki a l ecrant et j ai acheter un switch pour pouvoir passer d un pc a lautre mais le ik cest k il fonctionne une fois sur un pc apres il deconne "ce ke je veux dire cest ke par exemple en apuyant sur la barre d espace est bas ca vous ouvre la fentre de recherche de windows chelou non :( !!!! " .

j ai un autre pc un portable je vousdrais savoir ci c est possible de relier le pc ki deconne a cause du switch sur la tour pour faire en sorte de voir le windows ki y a sur ma tour sur l ecrant de mon portable . SAVEZ VOUS CI CE KE JE DIT EST POSSIBLE A FAIRE MERCI DE VOTRE AIDE BONNE JOURNER A VOUS TOUS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

1) voila j ai 2 tour dont une ki a l ecrant et j ai acheter un switch pour pouvoir passer d un pc a lautre mais le ik cest k il fonctionne une fois sur un pc apres il deconne "ce ke je veux dire cest ke par exemple en apuyant sur la barre d espace est bas ca vous ouvre la fentre de recherche de windows chelou non :( !!!! " .

j ai un autre pc un portable je vousdrais savoir ci c est possible de relier le pc ki deconne a cause du switch sur la tour pour faire en sorte de voir le windows ki y a sur ma tour sur l ecrant de mon portable . SAVEZ VOUS CI CE KE JE DIT EST POSSIBLE A FAIRE

2) MERCI DE VOTRE AIDE

BONNE JOURNER A VOUS TOUS :transpi:

Pour que le (2) soit possible, il faudrait qu'on puisse comprendre le (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...