Aller au contenu

be soin d un renseignement

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous

voila j ai 2 tour dont une ki a l ecrant et j ai acheter un switch pour pouvoir passer d un pc a lautre mais le ik cest k il fonctionne une fois sur un pc apres il deconne "ce ke je veux dire cest ke par exemple en apuyant sur la barre d espace est bas ca vous ouvre la fentre de recherche de windows chelou non :( !!!! " .

j ai un autre pc un portable je vousdrais savoir ci c est possible de relier le pc ki deconne a cause du switch sur la tour pour faire en sorte de voir le windows ki y a sur ma tour sur l ecrant de mon portable . SAVEZ VOUS CI CE KE JE DIT EST POSSIBLE A FAIRE MERCI DE VOTRE AIDE BONNE JOURNER A VOUS TOUS ;)

Posté(e)

Ton poste est horrible à lire ! ça me donne des frissons ;)

Bon relis toi et essaye d'être clair. Et puis je comprend pas le rapport avec le switch, c'est plutôt ton clavier qui déconne non ?

Enfin pas clair ton truc.

Posté(e)

bonjour a tous

1) voila j ai 2 tour dont une ki a l ecrant et j ai acheter un switch pour pouvoir passer d un pc a lautre mais le ik cest k il fonctionne une fois sur un pc apres il deconne "ce ke je veux dire cest ke par exemple en apuyant sur la barre d espace est bas ca vous ouvre la fentre de recherche de windows chelou non :( !!!! " .

j ai un autre pc un portable je vousdrais savoir ci c est possible de relier le pc ki deconne a cause du switch sur la tour pour faire en sorte de voir le windows ki y a sur ma tour sur l ecrant de mon portable . SAVEZ VOUS CI CE KE JE DIT EST POSSIBLE A FAIRE

2) MERCI DE VOTRE AIDE

BONNE JOURNER A VOUS TOUS :transpi:

Pour que le (2) soit possible, il faudrait qu'on puisse comprendre le (1)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.