Aller au contenu

Barton 2500+ ou 2600 + pour CM Gigabyte 7NNXP


Bombatomix

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :keskidit:

Tout d’abord, j’aimerai vous féliciter pour l’ambiance conviviale qui règne sur ce site. Un ami m’avait recommandé de venir jeter un coup d’œil et ma foi il ne s’est pas trompé. :keskidit:

J’aurai besoin de quelques uns de vos conseils afin de me décider tout d’abord sur le choix de mon processeur. 2500 + ou 2600 + ? Apparemment le 2500 serait plus facile à overclocker que le second, est ce vrai ?

Mon choix pour la CM s’oriente comme le titre du post l’indique pour une Gigabyte 7NNXP, qu’en pensez vous ; sachant que je désire une CM me permettant de tenir un petit moment avec ma config.

Je compte acquérir un graveur DVD dans un mois ou deux. Mon premier choix s’orientait plutot vers un Plextor PX708 A c'est-à-dire un 8X mais est ce vraiment nécessaire ? Que m’apportera t-il de plus dans le futur à part la vitesse de gravure des DVD R+ ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le CPU, je te conseil en effet le Barton car il passe sans pb a 3200+ avec de la DDR 400 et sans manip hardware.

Hélas je ne sais ce que vaut le 2600+ en overcloking.

Pour la CM je ne connais pas la gigabyte mais tout ce que je peut de dire c'est que je n'ai aps trouver mieux que l'abit nf7-s pour l'overcloking, en plus elle a toutes les connection (ide 133, sata, usb2........).

Donc a toi de voir.

Pour le graveur DVD je n'y connait rien, dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site du constructeur pour le 947, apparemment pas d'incompatibilité mais il est vrai que le prix est un peu élévé. J'ai vu sur un test de la CM que l'aéro 7+ rentrait juste, un ou deux condensateurs à légerement plier mais rien de méchant.

Pour le 947, je n'ai pas trouvé de boutique en ligne qu'il ait en stock pour l'instant. Je pencherai plus pour le 800 à cause de la dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...