rantanplan08 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut à tous ! Voilà j'ai lu le topic dédié à l'overclock de la section et tout me semble clair sauf une petite chose... Il est marqué que pour des cartes mères ayant un processeur K7 on peut bloquer les fréquences et voltages des agp et pci pour qu'il n'y ai pas de problème avec la montée du fsb. Mais pour les nouvelles cartes mères (en pci express), comment on bloque les ports pci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 en laissant le reglage du port pci-e sur 100 ou en désynchronisant le pci-e avec le FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Oui je confirme encore Soit tu as une fonction PCI-E lock soit tu as une frequence PCI-E sur 100MHz a laissé tel quel surtout Utilise ClockGen pour monitoré tes ports PCI/AGP/PCI-E pour etre sur que tu as respectivement 33/66/100MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ok merci, donc le reglage de fréquence du port pci-e règle aussi tous les autres ports pci... c'est que je voulais savoir ! merci beaucoup ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Et pour les disques IDE, comment bloquer le coefficient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.