Aller au contenu

mini disc


Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je fais appel a vous car j'ai besoin d 'aide.

J'ai acheté recemment le mini disc mz-rh910 de sony pour faire des enregistrements a partir d'une table. Je souhaitais transferer les enregistrements sur mon pc afin de les ecouter. Je peux le faire par contre c'est au format oma je peux les ecouter mais pas les transferer sur mon pc (car incompatibilté de format) . moi ce que je souhaite faire c'est les convertir en mp3 et pouvoir les enregistrer dans mon pc savez vous comment faire?

S'il faut un logiciel pour convertir lequel me conseillez vous?

merci par avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je fais appel a vous car j'ai besoin d 'aide.

J'ai acheté recemment le mini disc mz-rh910 de sony pour faire des enregistrements a partir d'une table. Je souhaitais transferer les enregistrements sur mon pc afin de les ecouter. Je peux le faire par contre c'est au format oma je peux les ecouter mais pas les transferer sur mon pc (car incompatibilté de format) . moi ce que je souhaite faire c'est les convertir en mp3 et pouvoir les enregistrer dans mon pc savez vous comment faire?

S'il faut un logiciel pour convertir lequel me conseillez vous?

merci par avance..

personne qui s'y connait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le seul logiciel que je connaisse c'est HiMdRender : Hi md render

Il converti le .omg ou .oma après la copie sur le PC via Sonic Stage.

Mais Sony me :chinois: avec ses DRM, j'utilise le MD pour m'enregistrer, avec mon micro, ma voix et pas moyen de convertir pénard. J'aimerais faire ce que je veux de mes chansons à moi que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

sinon tu branche le lineout de ton lecteur minidisc sur ton pc et tu enregistre en wav...

perso je trouve que les minidisc sont largement dépassé... c'était valable surtout quand les mp3 étaient à 400 euro un 256Mo mais maintenant tu trouve des bon lecteurs mp3...

je vois mon iriver h430 t'a une sortie ligne une entrée ligne tu peux enregistrer en mp3 ou wav (jsuis plus sûr pour le wav) en choisissant ta qualité et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...