processeur Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bonsoir, j'ai acheter une ASUS ge force 6600 256Mo dé que je lé instaler apres le redemarage du pc la 1er page s'affiche apres tous es noir le windows ne démmare plus le molex et bien branchez j'ai désinsaler les anciens drivers et ca na rien donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Et si tu remet l'acienne carte ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
processeur Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oui ca marche tres bien je c pas d'ou vien le probleme VOILA LA TOF DE MA CARTE l'alimentation peux causer problemes,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
processeur Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oui ca marche tres bien je c pas d'ou vien le probleme VOILA LA TOF DE MA CARTE l'alimentation peux causer problemes,?? personne vx repondre a mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oui ca marche tres bien je c pas d'ou vien le probleme VOILA LA TOF DE MA CARTE l'alimentation peux causer problemes,?? personne vx repondre a mon probleme Moi non plus, je ne sais pas doù vient le problème. Je ne sais pas la marque de ton alim, ni de sa puissance Je ne sais pas quel est le modèle de ta carte mère, au cas où il y aurait une incompatibilité Je ne possède pas TA carte graphique , pour pouvoir la tester sur un autre PC , pour savoir si TA carte graphique est défectueuse ou non. Et MA boule de cristal est renvoyé au sav, donc j'ai du mal à deviner les causes possibles étant le peu de données que tu donnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
processeur Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 voila ma config P4 3ghz carte mere asus p4s800 carte graphique asus ge force 6600 256Mo alimentation 430watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Il y a un pas une petite led verte qui s'allume sur ta carte graphique ? Sur ma 6800gt y en avait une qui permetait de voir si elle était bien alimenté, si c'est rouge ben ca vient très probablement de l'alim. Et y a t-il des "Bip" "Bip" au démarage du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
processeur Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 non ya pas des bip bip esque la carte mere peux causer se probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Si ca marche avec l'autre carte graphique ben retourne au magazin et explique leur le problème. Si non teste ta 6600 chez un pote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
processeur Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je lé testé dans un autre pc ca marche bien mais je croix que le probleme vien de l'alim ou de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 T'as mis le bios de ta carte mère a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
processeur Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 OUI LE BIOS et a jour mais la j'ai de probleme vue que je lé vendue ma carte graphique j'ai récupére mon argent et je v acheter la sapphire x1600pro 256Mo question c une bonne carte graphique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.