kayabert Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 mon probleme est que je n'arrive plus a regarder les videos sur le net avec windows media player 10. l'ecran reste noir et en bas c'est ecrit pret mais rien ne se passe. savez vous comment je peux faire pourque ca fonctionne? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leugenaar Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salut.tu as essayé sur plusieurs videos differentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Les codecs ont-iles été correctement installés? Sont-ils à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui j'ai esayé sur plusieurs site et ca fit toujours la meme chose par contre je sais pas comment on mets les codecs a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leugenaar Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 tu utilise quoi comme navigateur..IE ou firefox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 j'utilise internet explorer ou le navigateur d'aol et le resultat est le meme ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leugenaar Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 essaye deja une premiere solution..de desinstaller windows media 10,et de le reinstaller.. regarde avant si il n'y a pas un message en haut de internet explorer comme quoi il te manquerais un plugins quand tu veux regarder ta video.flash player ou shockwave ou java.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.