Aller au contenu

[RESOLU] ma new configue !

budokai

Messages recommandés

Le problème c'est que les proco actuel en 939 brideront complétement les cartes DX10 donc voilà voilà ... A moins qu'il reste dans le milieu de gamme ensuite ...

Quand a ce qui est du dual core, tout simplement à cause de leur architecture et de la programmation des jeux, il vaut mieux favoriser un single core avec une fréquence plus haute et plus de cache...

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Le coup du bridage pour le CPU c'était plutôt avant et ça ne se remarque qu'avec les basses résolutions. Enfin c'est ce qui est répété osuvent sur le forum. Après ça changera peut-être avec les prochaines cartes masi bon. Et puis faut pas réver, un 3800+, dans 6 mois c'est pas non plu hyper démodé, evidemment si tu pars aujourd'hui avec un 4800+ c'est mieux mais bon...

je vois pas pourquoi les proco s939 brideront les CG directx10 :zarb: , un 3800+ X2 pour les jeux c est moin bien je suis ok mais t as quoi comme dif entre un 3800+X2 et un 3700+ dans les jeux ??? le plus important c est la cg , puis o/c @ 2.5ghz sa sra plus puissant qu un 3700+ sd ( le 3800+X2 n a pas 1mo de cache :byebye: ) , puis je pense que le mono c est finis , l avenir c est le multi core , les jeux à venir seront plus optimisé dual core , et puis les cg bridés c est des conneries , avec mon babar 2800+ et 6800gt je fais 4900pts au lieu de 5100pts avec A64 3500+ donc je vois pas pourquoi les cg seraient bridés , puis je changerais ptetre le proce à la sortie du directx10 par un opteron 170 @ 3.0ghz ou fx60 :p

Le 3700+ s'o/c mieux que l'X2 si tu veux partir sur de l'o/c ... Et puis direct X10 c'est pas demain la veille que ça sera exploité à fond comme je l'ai dit ... et puis si c'est pour changer de processeur à la sortie de DX10 autant prendre un proc moins cher ... Quand au jeux opti dual core ils sont pas près de sortir avant 6 mois minimum ...

Edit : Mais c'est ton problèem si tu préfère payer plus cher pour moins bien ... c'est pas parce que c'est un 3800 que c'est mieux qu'un 3700 ... le 3700 SD c'est la même archi que le FX 57 .... et il s'o/c très bien à 2.7

salut @ tous :francais: , bon j ai ressus ma DFI et il me reste plus qu à trouver le proco ( 3700+ ou 3800+ X2 ) , le refroidissement sera un zalman 9500 ( l instalation est facile ??? ) et pour la cg ba une ptites X1800GTO ou bien la 7600GT , que dois je prendre entre ces 2 ???

merci d avance pour vos reps :chinois:

Les deux sont assez proches en terme de préférence. La GTO à un bon potentiel d'o/c (avec débridage).

Le 9500 est pas facile à installé mais pas compliqué non plus (c'est à la porté de tout le monde qui a une main gauche et une main droite)

X3800 ou 3700... Mais je dirai 3700+, je vois pas encore la reel utilité du dual core, dans un ans peut être

merci pour ta rep :win: ,

je pense effectivement prendre un 3700+ puis attendre que les 4800+x2 baissent , pour le 9500 j ai regardé la vidéo et je le trouve super facile à monter : http://www.zalman.co.kr/ , pour ce qui est de la cg j ésite vraiment ( 199¤ la GTO sapphire ) , et pour la pate thermique faut l étaler sur tout le cpu ??? ( dsl chui abitué au sA barton donc juste sur le core )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...