Akouel_Miller Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Je savais pas trop où le placer mais bon : question à cent balles et un mars ! Y'a t'il des drivers spécifiques pour les cg de portable (j'ai très recemment acquis un Acer TravelMate 803LMI avec Radeon M9), ou alors je peux utiliser les derniers Catalyst sorti ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 les catalysts marchent sans problemes normalement : ATI fait un pilote (enfin un pack de pilotes) pour toute sa gamme raedon, de la 7000 a la 9800. et incluant les chips pour portables de la gamme raedon (donc le M9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Oki ! J'étais pas sûr que ca incluait les versions pr portable ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Normalement les versions portables ne sont pas systématiquement pris en charge par ATI ou Nvidia, il arrive que ça mrache et d'autre fois non. Le mieux est de se référer aux constructeurs du portable, qui se charge de mettre à joue les pilotes. Problème, les nouveaux drivers sont souvent mis à jour avec du retard voir pas du tout. Cela dépend des constructeurs. Le meilleur est HP-Compaq, suivi de Dell, Asus,...le plus mauvais des grands est sans contestation possible Sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.