Aller au contenu

Probleme de clavier


Messages recommandés

Salut tout le monbe j'ai un petit problême de clavier (un noname azerty avec la langue "français" sous XP que j'ai eu avec mon ordi Packard Bell), la touche "d" inscrit un "b" quand j'écris mais la véritable touche "b" fonctionne correctement comme toutes les autres touches.

Ce problême est assez génant (obligé de copier/coller le "d" à partir de la table des caractères) bonc si une âme charitable pouvait m'aider ce serait bien sympa parce que là j'vais devenir :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est que ton clavier déconne, s'il donne un B à la place du D et que le D fonctionne correctement, c'est une erreur hardware et non un mauvais choix de clavier sous XP.

Attends peut-être d'autres avis, mais pour moi c'est pour la poubelle ton No Name.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu la peut etre pas bien brancher une fois mon frere etant en train de monter son nouveau pc et quand il a essayer de le configurer dans le bios pour o/c il s'est apercu que rien ne marchai et il la allumé reéteind rallumé rééteind lol tout la journé . Le lendemain il etait un peu plus frait et il a remarquer que la prise du clavier n'etait tout simplement pas brancher des barres non? on s'est bien foutu de lui quand meme loooool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut à tous et merci pour vos réponses.

J'ai essayé be brancher un autre clavier (un Connectland cette fois) sur le port PS/2 mais rien y fait, toujours le même problême.

Je réessaie avec un Logitech cette fois (toujours en PS/2), toujours le même problême puis je m'apperçoie que je peux le brancher en USB, mais j'ai toujours ce foutu problême.

J'ai quand même réussi à trouver le "d", c'est la touche "VerrNum" lol et la touche "point virgule" me bonne un "b" aussi maintenant. Et autre bizarrerie quanb je tape mon mot de passe pour me connecter à AOL (mot de passe qui contient un "d") en appuyant sur la véritable touche "d" du clavier, j'arrive à me connecter, aucune erreur dans le mot de passe n'est signalée :zarb:

Je pense que ça dboit venir de Windaube XP ou de ma carte mère....

Pour info voici ma config :

- MSI KT4M (chipset VIA VT8377 Apollo KT400

- AMD Athlon XP 2600+ (pas overclocké)

- 1 Go de DDR

- POV GeForce 6600

- DD Maxtor 120Go

Je suis pas une célébrité mais sortez moi de là quand même !!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ca doit venir de windaub (enfin un autre qui a la meme expresion :p )

ta essayer de formater et de réinstallé le systeme d'exploitation (c'est pas une version piraté quand meme

:D non t'es pas comme moi hein? :p ) sinon si ca marche toujour pas essai avec un autre windows

ACHETER LEGALEMENT bien sur (te gene pas fait ce que tu veux pour un systeme de merde comme ca tu peu

en faire ce que tu veux....)

TCHAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble etre l'affichage qui decone alors. Car si ca passe en mot de passe ca veut dire que le code ascii passé est le bon. Essai de tapper un texte avec des d sans collé le d sur internet pour voir ce que ca donne.

En meme temps tu aurais le copié collé qui déconne aussi :cartonrouge:

Pas de paramètre de langage local? parfois ca deconne que sur certaine application ... va voir ds parametre regionaux ou un truc ds ce style. Une icone dans la barre d'etat devrait te le dire aussi enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...