amidamariu Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Bonjour, étant actuellement en Premiere année de License Mathématiques/Informatique , je dois rendre un dossier sur un metier, j'ai choisi Administrateur reseau. ce dossier dois contenir des interviews. c'est la que j'ai besoin de l'inpactitude. Y'aurais t'il parmis les inpactiens quelques administrateur reseau, pret a repondre a mes quelques questions (environ 10, ca devrais pas vous prendre plus de 10min pour y repondre) J'ai hesité avec la section Blabla, dans le doute je met un modopleaZe Link to comment Share on other sites More sharing options...
killzelolo Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 salut, je suis admin réseau dans une PME...si mon cas t'intéresse MP moi et tu m'enverra le questionnaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Je pense en effet que tu auras plus d'infos dans BlaBla, je déplace :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 petit merci k1ll23l0l0 pour ta reponse, je t'ai envoyer les questions par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HyPnOz Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 En tout cas si tu es en License Informatique / Maths : Change d'orientation pour Admin réseaux Enfin c'est juste un point de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Licence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.