amidamariu Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour, étant actuellement en Premiere année de License Mathématiques/Informatique , je dois rendre un dossier sur un metier, j'ai choisi Administrateur reseau. ce dossier dois contenir des interviews. c'est la que j'ai besoin de l'inpactitude. Y'aurais t'il parmis les inpactiens quelques administrateur reseau, pret a repondre a mes quelques questions (environ 10, ca devrais pas vous prendre plus de 10min pour y repondre) J'ai hesité avec la section Blabla, dans le doute je met un modopleaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut, je suis admin réseau dans une PME...si mon cas t'intéresse MP moi et tu m'enverra le questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je pense en effet que tu auras plus d'infos dans BlaBla, je déplace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 petit merci k1ll23l0l0 pour ta reponse, je t'ai envoyer les questions par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 En tout cas si tu es en License Informatique / Maths : Change d'orientation pour Admin réseaux Enfin c'est juste un point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.