NiTrOuS Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Est-ce possible de transformer ceci: strComputer = "192.168.81.128" Set objWMIService = GetObject("winmgmts:{authentificationLevel=pktPrivacy}\\" & strComputer & "\root\microsoftiisv2") Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select * From IIsWebServer Where Name = " & "'test'") For Each objItem in colItems objItem.Start Next en VB.NET ? Si oui, comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 UP ... (marre des up dans tous mes topics) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 A voir mais je crois que VB.net quand tu importe ton projet VB6 ou inferieur te remanie un peux tout sa. J'avais telecharger un fichier source pour mon programme qui devais surement etre pour VB6 et quand je l'ai importer VB.net m'avais fait la conversion automatique d'apres se qu'il m'affichais. Par contre si c'est juste pour une partie de code la je sais pas mais il y as plusieurs tutos sur le passage de VB à VB.net http://plasserre.developpez.com/v7-1.htm Et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.