and-1 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 hello j'ai formaté le pc d'un pote qui la acheté aux etats unis et qui a donc un xp anglais avec une clé anglaise. avec mon xp famailiale fr est-il possible de changer la langue ? sinon si je lui installe mon xp fr, est-ce que je peux l'activer avec sa clé anglaise ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Est-ce bien cela ta "clef anglaise"? Regarde ici et ne te trompe pas de clef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Est-ce bien cela ta "clef anglaise"? Regarde ici et ne te trompe pas de clef! oui mais sa c'est pour le clavier. moi je parle de windows complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Moteur de recherche Moteur de recherche voir la partie consacrée au MUI (vers le milieu de la page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.