Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme de sons


samsamg62

Messages recommandés

Bonjours a tous

J'ai jamais eux de problème de sons jusqu'à maintenant, je viens de installer musicmatch que ma conseiller un amis ,mes j'ai des craquement de sons maintenant , j'ai desinstaller musicmatch, fais une restauration system mes rien a faire.

Merci de vos solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et la bienvenue,

Une présentation de ta configuration nous serait non seulement agréable en signe de bienvenue mais nous permettrait aussi de mieux saisir ton problème. ( carte mère? disque dur ? RAM? Système d'exploitation? Sécurité? Processeur? Navigateur?...)

Questions:

Quelle est la verison du programme installé? Est-ce un version de démonstration ou non?

Par ailleurs, il serait préférable d'écrire en français correct ( sans faute d'orthographe, ni de conjugaison ). Pourquoi cette exigence? Primo, cela facilite tant la lecture que la compréhension du message donc la résolution du problème exposé,secundo, cela aidera les autres membres ou les invité(e)s à lire et à trouver une solution - ou la solution - à un problème similaire ou très proche voire identique.

En sus, tout ce qui est écrit ici se retrouve forcément sur la toile et peut être consulté à partir des quatre coins de la planète!

Les réponses ne tarderont point à te parvenir.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, il serait préférable d'écrire en français correct ( sans faute d'orthographe, ni de conjugaison ). Pourquoi cette exigence? Primo, cela facilite tant la lecture que la compréhension du message donc la résolution du problème exposé,secundo, cela aidera les autres membres ou les invité(e)s à lire et à trouver une solution - ou la solution - à un problème similaire ou très proche voire identique.

Tu y vas un peu fort quand même. On a vu pire quand même...

En ce qui concerne le problème, c'est sûr qu'il manque pas mal d'informations... Mais personnellement, je doute que la cause en soit l'installation de MMJB - je l'utilise depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problème de ce genre et d'ailleurs, je ne vois pas ce qui pourrait faire ça simplement en installant un programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cedricpc

Certes, cela peut paraître un peu fort et j'en conviens. Toutefois, à force de passer quasi plus de temps à déchiffrer qu'à cerner le problème exposé, il devient, à mon sens, plus que nécessaire et urgent de rappeler les règles fondamentales en matière de communication par voie écrite faute de quoi, d'ici les 5 à 10 années à venir nous ne nous comprendrons plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...