saibastien Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour, je posséde un ordinateur portable fujitsu amilo M1425,avec processeur M735 à vitesse variable.... seulement j'ai l'impression qu'il tourne tout le temps à fond, le ventilateur fait toujours énormément de bruit, et ceci depuis un formatage et la réinstallation de windows sans remettre les drivers car j'ai perdu les cd... donc je sais pas trop si c'est du a des drivers, ou bien à la version de windows que j'ai installé.... si qqun peut m'aider.... Merci d'avance ! Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 dans le gestionnaire de périphérique, c'est affiché quoi ? si c'ets pas affiché Pentium M Centrino, c'est que tu dois installer les drivers que tu trouveras facilement sur le site de fujitsu-siemens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bonjour, je posséde un ordinateur portable fujitsu amilo M1425,avec processeur M735 à vitesse variable.... seulement j'ai l'impression qu'il tourne tout le temps à fond, le ventilateur fait toujours énormément de bruit, et ceci depuis un formatage et la réinstallation de windows sans remettre les drivers car j'ai perdu les cd... donc je sais pas trop si c'est du a des drivers, ou bien à la version de windows que j'ai installé.... si qqun peut m'aider.... Merci d'avance ! Seb hello séb je l'ai trouvé site de fujitsu Drivers Téléchargement des Drivers voila à bientot nicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.