xavdu21 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour une question pour savoir c'est quoi exactement la ram as quoi sert elle peut ont la defragmenter et quend on as du pc2700 c moin bien que le 3200 ? je connait rien eclairer moi ps : deja fait ldes site comprend non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour, Le ram est une mémoire tres rapide qui permet a l'ordinateur de charger les programmes et les données dans une zone suffisement rapide pour que processeur n'ai pas a attendre en permanence la lecture / ecriture de ces fichier sur le disque dur. Pour te donner une idée la ram est au moins 100 fois plus rapide en lecture / ecriture / temps d'acces que le disque dur. Pour ce qui est de la PC 2700 ou PC 3200 sauf a overcloker ton processeur (le faire tourner plus vite) ou jouer sur les coeficients, cela ne t'apportera pas grand chose. L'explication reste tres vague et imprécise pour rester le plus claire possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut ! Je suppose qu'après ces détails oh combien détaillés, tu saura t'en sortir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Juste une précision, rien ne sert de défragmenter la RAM, d'ailleurs, c'est pas possible, suffit de rebooter pour qu'elle se vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.