scova Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut tout le monde, Je voudrais un petit renseignement. Je cherche actuellement un logiciel qui me permetterais de créer et visualiser une maison en 3D. Le soucis, cest que je ne connais aucun soft qui me permette de le faire. Sur google, j'ai trouvé ceci: soft 3D Sinon, est ce que vous en connaissez un pas trop mal et pas trop compliqué si possible. Connaissez vous des logiciels pouvant passer de plan 2D a des plans 3D? Est ce que autocad pourrait me convenir? En vous remerciant Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moteur de recherche Re-moteur de recherche Re-re-moteur de recherche Re-re-re-moteur de recherche Est-ce que cela te conviendra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pour les maisons je te conseil DataCAD. Pour la simplicité il y a SolidWorks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 On ne peut rever de mieux mercis a vous :) Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.