Aller au contenu

Mod-RG


ghrac

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous voila mon mod modeste soit il.

P4 3,2 prescot

asus P4P800SE

1G de ram

Géforce 7800 GS

Maxtor 120 G

Maxtor 200 G

Lecteur DVD LG

Graveur DVD Pionner

alim enermax 420 W

tour cooler master

watercooling:

-Pompe EHEIM 1048, 600l/H

-Relais de démarrage pour pompe sur emplacement PCI

-Waterblock CHIPSET 1A-NB 1A-Cooling

-Waterblock VGA 1A-VGA ATi & NVidia 1A-Cooling

-Pâte thermique Arctic Ceramique

-Waterblock CPU 1A-SL3 Intel Socket 478 1A-Cooling

-Radiateur Black ICE Pro II

-super reservoir pierreG60

dsc005609we.jpg

dsc005867en.jpg

liquide 100% LDR

dsc005944hm.jpg

dsc006003jx.jpg

dsc006071my.jpg

j'ai mis 100% eau déminéralisé + fluorescéine liquide ca en jette pas mal je trouve

dsc006187kk.jpg

dsc006166po.jpg

dsc006308dk.jpg

la je suis 100% LDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cela soit du pré-tuné donc on ne peut pas qualifier ca comme du vrai modding.

Mais sinon ca va, le final est assez joli, quoique TRES classique.

Pour ce qui est de l'intérieur de la tour, perso, je n'aime pas trop les raccords de tuyaux métalliques. Et aussi gaine les fils de l'alim, ca sera encore mieux.

Pour le liquie rouge, je pense en fait que c'est son "LDR" sans fluorescéine, donc brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cela soit du pré-tuné donc on ne peut pas qualifier ca comme du vrai modding.

Mais sinon ca va, le final est assez joli, quoique TRES classique.

Pour ce qui est de l'intérieur de la tour, perso, je n'aime pas trop les raccords de tuyaux métalliques. Et aussi gaine les fils de l'alim, ca sera encore mieux.

Pour le liquie rouge, je pense en fait que c'est son "LDR" sans fluorescéine, donc brut.

Y A RIEN DE PRE TUNE DANS CETTE TOUR

:cap: Du pré quoi?? Tu plaisante la il est vraie que la tour n'est pas très modifié mais elle n'est pas comme ça a l'origine y a un peut de découpe pour les câbles oui il faudrait les gainés ça j’y pense de plus c’est mon premier mod il évolue continuellement je suis entrain de revoir toute mon Install a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi ldr ? liquide de refroidissement ?

et pourquoi ton liquide est transparent au début puis rouge a la fin ? :mdr2:

C’est du LDR du début a la fin sauf qu'il change de couleur selon la température et si tu regarde bien tu verra qu'il y a méme deux réservoir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas mal ton petit truc qui démultiplie le tuyau :roll: !!!

Par contre je me pose des questions sur le changement de couleur du liquide en fonction de la température, t'as fait ça comment ?? :chinois:

Et la caisse sous le pc ce doit être ton refroidissement puisqu'il n'y a plus les ventilos sur le dessus de la tour ? C'est toi qui l'a fait ? C'est comment dedans ?

Et une dernière question : le petit réservoir orange que sort de la caisse c'est le colorant ??

Désolé pour toute c'est question mais je trouve ta tour superbe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la watercase c'est moi qui l'ai faite pour ce qui est du changement de couleur selon la température cetait une boutade c'est moi qui a testé différente couleur et produit et le truc qui démultiplie le tuyau sa s'appel une nourrisse ça permet je mettre en parallèle 3 waterbloc et le petit réservoir qui sort de la caisse comme tu dis c'est ni plus ni moins qu'un filtre a essence que j'ai retiré d'ailleurs ça casse trop le débit voila en espérant avoir répondu a toute tes interrogations.

au départ cétait comme ça mais mauvais reffroidissement

dsc007086yg.jpg

maintenant c'est comme ça avec des jupes et c'est mieu

dsc007224hq.jpg

dsc007245vi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nikel comme l'a dit Boo54 !!!

Dernière petit question : la nourisse ne casse pas le débit ??

si enormement surtous avec les deux BM c'est pour ça que je l'est est retiré avec un BM cetait bon d'ailleur elle sont a vendre.

J aurais quelques questions :D

Combien a tu payer les BM de Twingo et ou les a tu acheter et combien :D

Ensuite ke chreche des reservoir aussi comme le tien pourrais tu me dire comment contacter PierreG60 :D

@++ :zarb:

20 e la piéce a la casse pour contacté pierreG60 = http://www.cool-tuning.be/forum/index.php? je ne c'est pas si c'est autorisé de metre une adresse d'un autre forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...