ghrac Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour a toute et a tous voila mon mod modeste soit il. P4 3,2 prescot asus P4P800SE 1G de ram Géforce 7800 GS Maxtor 120 G Maxtor 200 G Lecteur DVD LG Graveur DVD Pionner alim enermax 420 W tour cooler master watercooling: -Pompe EHEIM 1048, 600l/H -Relais de démarrage pour pompe sur emplacement PCI -Waterblock CHIPSET 1A-NB 1A-Cooling -Waterblock VGA 1A-VGA ATi & NVidia 1A-Cooling -Pâte thermique Arctic Ceramique -Waterblock CPU 1A-SL3 Intel Socket 478 1A-Cooling -Radiateur Black ICE Pro II -super reservoir pierreG60 liquide 100% LDR j'ai mis 100% eau déminéralisé + fluorescéine liquide ca en jette pas mal je trouve la je suis 100% LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ca veut dire quoi ldr ? liquide de refroidissement ? et pourquoi ton liquide est transparent au début puis rouge a la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Dommage que cela soit du pré-tuné donc on ne peut pas qualifier ca comme du vrai modding. Mais sinon ca va, le final est assez joli, quoique TRES classique. Pour ce qui est de l'intérieur de la tour, perso, je n'aime pas trop les raccords de tuyaux métalliques. Et aussi gaine les fils de l'alim, ca sera encore mieux. Pour le liquie rouge, je pense en fait que c'est son "LDR" sans fluorescéine, donc brut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Dommage que cela soit du pré-tuné donc on ne peut pas qualifier ca comme du vrai modding. Mais sinon ca va, le final est assez joli, quoique TRES classique. Pour ce qui est de l'intérieur de la tour, perso, je n'aime pas trop les raccords de tuyaux métalliques. Et aussi gaine les fils de l'alim, ca sera encore mieux. Pour le liquie rouge, je pense en fait que c'est son "LDR" sans fluorescéine, donc brut. Y A RIEN DE PRE TUNE DANS CETTE TOUR Du pré quoi?? Tu plaisante la il est vraie que la tour n'est pas très modifié mais elle n'est pas comme ça a l'origine y a un peut de découpe pour les câbles oui il faudrait les gainés ça j’y pense de plus c’est mon premier mod il évolue continuellement je suis entrain de revoir toute mon Install a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ca veut dire quoi ldr ? liquide de refroidissement ? et pourquoi ton liquide est transparent au début puis rouge a la fin ? C’est du LDR du début a la fin sauf qu'il change de couleur selon la température et si tu regarde bien tu verra qu'il y a méme deux réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 beau boulot tres propre @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est toi qui a découper la porte vitrée ? et fais les petits trous ? dans ce cas on pourrait appeler ca un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est toi qui a découper la porte vitrée ? et fais les petits trous ? dans ce cas on pourrait appeler ca un mod oui voila le boitier a l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est toi qui a découper la porte vitrée ? et fais les petits trous ? dans ce cas on pourrait appeler ca un mod oui voila le boitier a l'origine. pa possible, wa comment ta fait pout avoir une tel finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est toi qui a découper la porte vitrée ? et fais les petits trous ? dans ce cas on pourrait appeler ca un mod oui voila le boitier a l'origine. pa possible, wa comment ta fait pout avoir une tel finition fout toi de ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 C'est pas mal surtout les petits trous ca donne bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 quelle que nouveauté watercooling: -WaterBlock VGA NexXxoS GP1X-NV40 -Radiateur deux BM de Twingo dans Watercase -Super reservoir pierreG60 -Deux nourisses pierreG60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pas mal ton petit truc qui démultiplie le tuyau !!! Par contre je me pose des questions sur le changement de couleur du liquide en fonction de la température, t'as fait ça comment ?? Et la caisse sous le pc ce doit être ton refroidissement puisqu'il n'y a plus les ventilos sur le dessus de la tour ? C'est toi qui l'a fait ? C'est comment dedans ? Et une dernière question : le petit réservoir orange que sort de la caisse c'est le colorant ?? Désolé pour toute c'est question mais je trouve ta tour superbe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Oui la watercase c'est moi qui l'ai faite pour ce qui est du changement de couleur selon la température cetait une boutade c'est moi qui a testé différente couleur et produit et le truc qui démultiplie le tuyau sa s'appel une nourrisse ça permet je mettre en parallèle 3 waterbloc et le petit réservoir qui sort de la caisse comme tu dis c'est ni plus ni moins qu'un filtre a essence que j'ai retiré d'ailleurs ça casse trop le débit voila en espérant avoir répondu a toute tes interrogations. au départ cétait comme ça mais mauvais reffroidissement maintenant c'est comme ça avec des jupes et c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Nickel @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est nikel comme l'a dit Boo54 !!! Dernière petit question : la nourisse ne casse pas le débit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J aurais quelques questions Combien a tu payer les BM de Twingo et ou les a tu acheter et combien Ensuite ke chreche des reservoir aussi comme le tien pourrais tu me dire comment contacter PierreG60 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est nikel comme l'a dit Boo54 !!! Dernière petit question : la nourisse ne casse pas le débit ?? si enormement surtous avec les deux BM c'est pour ça que je l'est est retiré avec un BM cetait bon d'ailleur elle sont a vendre. J aurais quelques questions Combien a tu payer les BM de Twingo et ou les a tu acheter et combien Ensuite ke chreche des reservoir aussi comme le tien pourrais tu me dire comment contacter PierreG60 @++ 20 e la piéce a la casse pour contacté pierreG60 = http://www.cool-tuning.be/forum/index.php? je ne c'est pas si c'est autorisé de metre une adresse d'un autre forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 oki merci pour tes infos je vais aller voir ca dessuite @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Il n en fais plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut ! On peut connaitre tes température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Pas trop mal ce pti mod mais je me pose une question pk MOD RG RG = Renseignement Généraux? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bon j'ai fait des modif dans ma case j'ai mis les deux BM sur l'intérieur et les ventilos sur l'exterieur en extraction j'ai rien gagné en temperature peut etre moin de turbulance moin de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.