kaal Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonsoir je possède actuellement un barebone avec carte mère micro atx : Gigabyte GA-K8N51GMF J'ai actuellement un A64 3000+ en socket 754. Je désirerai en changer le ventirad ( version box ) Je pense opter pour un zalman mais lequel : - un 7000B AlCu ou - un 7000B Cu Je voudrais savoir s'il y a une différence réelle entre ces 2 modèles, si l'écart de prix est justifié ? La version "tout cuivre" est réellement plus efficace que le mix alu-cuivre De plus est ce que le zalman est compatible avec ma carte mère ( apparemment oui mais à confirmer ) Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je pence que le 7000B AlCu et tres bien meilleur perf et moins chère que le Cu ! (a confirmer) De plus est ce que le zalman est compatible avec ma carte mère faut voir sur le site ! je possède actuellement un barebone fait attention faut qu'il rentre mais je pence que tu t’en ai déjà inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci de ta réponse Il rentre parfaitement dans le barebone par contre ma carte mère n'est pas citée sur le site de zalman bien que ce soit une gigabyte En fait je comptais changer mon ventirad actuelle en espérant gagner quelques degrés : actuellement je suis à 35° en IDLE et 40-41° en FULL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 alcu ou cu.... http://www.hardware.fr/art/imprimer/568/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.