Aller au contenu

[CG] Message d'erreur au démarrage de chaque jeu.


kaylo

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir),

Après de graves problèmes sur l'ordi, j'ai formater et réinstaller windows. Mais j'ai un gros problème. Impossible de jouer à un jeu car à chaque fois, j'ai ce message : "Le point d'entrée de procédure Direct3DCreate9 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique D3D9.DLL.". J'ai mis les drivers de la carte grphique (ATI Radeon X600 pro 256 mo) à jours et j'ai installé direct X 9.0c mais toujours le même problème.

Dois je changer de carte grphique ou il y a une solution.

J'ai oublié de préciser que quand je lance dxdiag et que je teste direct 3D, j'ai ce message en arrivant au troisième test :Le test d'utilisation d'une interface d'accélération matérielle Direct 3d a été ignoré car le pilote d'affichage ne le prends pas en charge. Vous devez pouvoir vous procurer une version plus récente auprès du fabricant.

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors déjas je te conseil De désinstaller tes drivers via ajout et supression de programme puis redémarre.

Puis instale Driver Cleaner et redémare et passe en mode sans echec ( touche F8 aprés la détection des disques durs) et lance Driver Cleaner et sélectionne tout ce qui concerne Ati,et clique sur netoyé.Puis redémarre.

Laisse windows instaler c'est pilote, si il n'instale rien; instale soit les catalysts 6.3 ou les drivers oméga qui sont super stable.

Puis redémarre.Et test.

Si sa ne fonctionne toujours pas instale la derniére mise a jours de directx redémarre et test.

Cordialemnt Tom 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...