winner49 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Bonjour quelqu'un pourrait me faire un kit graphique sur le théme de Monk (Série diffusé sur TF1) si il est bien je suis prêt a vous l'acheter ! sinon un partenariat pouarrait avori lieu ou autre ... Merci a tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Pour un site internet ? Sinon, je ne suis pas certain que tu ais posté dans la bonne section du forum...j'appelle le modo de cette section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Je déplace :) . Merci Charles.w Link to comment Share on other sites More sharing options...
izguit Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Si jamais ton site est sérieux tu paux aller voir sur 4claverie Ils t'en feront un gratuitement (mais j'ai bien dit sérieux) et de très bonne qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimisk8 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 moi j'aimerai savoirnd on fait le découpage du design avec photoshop et quand on l'ouvre avec dreamweaver comment faire pour que le design s'étire quand on le rempli? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.