winner49 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour quelqu'un pourrait me faire un kit graphique sur le théme de Monk (Série diffusé sur TF1) si il est bien je suis prêt a vous l'acheter ! sinon un partenariat pouarrait avori lieu ou autre ... Merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pour un site internet ? Sinon, je ne suis pas certain que tu ais posté dans la bonne section du forum...j'appelle le modo de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je déplace :) . Merci Charles.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Si jamais ton site est sérieux tu paux aller voir sur 4claverie Ils t'en feront un gratuitement (mais j'ai bien dit sérieux) et de très bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisk8 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 moi j'aimerai savoirnd on fait le découpage du design avec photoshop et quand on l'ouvre avec dreamweaver comment faire pour que le design s'étire quand on le rempli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.