nini24 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut Qui peu me reseigner pour le branchement d'un Raid 0 sur une carte mère Asus A8N32-SLI?? ou un lient? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Il y a une fonction recherche sur le forum... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...34&hl=raid++a8n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ok Merci K-Lee chose faite. pour démarer linstalle sur du SATA avec un XP sp2 sans disquette?? c possible. avec la même carte ? car jais pas de disquette avec la carte mère A8N32-SLI?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, la disquette des pilotes s'élabore à partir du CD de la CM, ou bien en DL chez Asus....Pilotes pour le NVraid attention il y a 2 versions pour Windows 32 et 64 bits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Oui et pour moi lors de l'installation de mon Raid 0, j'ai aussi chargé deux pilotes via la touche F6, tu verras sur la disquette, tu as deux pilotes, tu charges le premier, Windows le reconnaît et l'installe, il te demande si tu veux charger un autre, tu réponds oui et tu charges le deuxième. Je n'avais d'abord chargé qu'un pilote (nvraid je crois) et mon Raid 0 n'était pas reconnu, après avoir recommencé et avoir chargé les deux pilotes, mon Raid 0 était parfaitement reconnu. Mais c'est pour une Asus A8N-SLI Premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Re salut. Alors tous marche bien. disque de démarage un Wd 150Go Raptor. et deux HD WD 250Go en Raid 0. Sauf des messages d'erreur dans Observateur d'événements: Nom du journal Type d'événement Catégorie Généré le Utilisateur Source Description Système Avertissement Aucun(e) 2006-04-22 17:09:28 Disk 51: Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk1\D au cours d'une opération de pagination. ?????? qui a une petite idée. pour info mon bios et le 1009 et les pilotes Nvidia nForce 4 Amd Edition Drivers pour les chipsets Nvidia nForce 4 Amd Edition. Windows 2000/XP (version 6.70 WHQL) Une autre petite question? le raptor et en sata II jais brancher le disque sur le port sata1 ce port et t'il a la norme Sata II ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 as-tu réinstallé les pilotes NVraid de nouveau, sous XP. La dernière version est la 6.81. est-il formaté cet ensemble Raid ou même partitionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini24 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 les pilotes NVraid ??? les disques son bien formaté pas de problème de ce coté la. jais juste mis les pilotes Nvidia 6.70 whql. oun trouver les 6.81 . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Chez ce bon ASUS bien sûr! produit carte mère...socket...939 et modèle >rechercher Onget :Pilotes ces 500 Go, ont été partitionnés et formatés sous XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.