Aller au contenu

Condemned : 100% bloqué


Messages recommandés

Hello tlm

Bon, j'ai un trés gros probleme! Je suis bloqué de chez bloqué dans condemned, au chapitre du College St machin

Je doit sortir du college pour retrouve le vieux qui a demande a me voir

Je me retrouve dans une piscine vide...je descend dedans, un type tombe du plafond vitré et s'écrase...il est mort, donc c'est bon

Ensuite, j'avance, et bouh! vision! j'avance, et des types tombent du plafond vitré : un, deux, trois...le premier, je le défonce a coup de pelle! Le deuxieme n'est pas arme, alors je me depeche de faire pareil avec lui. Je me retourne, un autre pas arme (donc il peut me prendre et me donne des coups de boule, et ca, c'est pas bon du tout). Si par chance, j'arrive a l'avoir avant qu'il ne m'est chopé, je vois des types arrive (5 types armés et non armés) a l'autre bout de la piscine. J'arrive a voir le premier, et mais un autre en profite toujours par me choppe et me donne des coups de boule. Je le repousse, mais evidemment, d'autre arrivent encore et me rechope immédiatement! Il n'y a absolument aucun moyen de s'en sortir a partir du moment on est s'est fait choper une premiere fois!

Alors j'aimerai qu'on m'explique comment on peut passe ce put*** d'endroit. Personnellement, ca me parait reellement impossible (et en plus, si le type commence a se jete sur vous, vous pouvez toujours le frapper, ca aura plus aucun effet, il faut juste attendre qu'il vous attrape...donc encore moins possible!)

Ils sont 6 je crois a se jeter sur moi les uns apres les autres!

J'ai cru que c'était a cause de ma pelle qui frappe trop lentement. Je suis donc revenu a une sauvegarde enterieure pour prendre une planche a clous, mais quedalle, c'est pir! (moins de dégat, donc plusieurs coups necessaires pour abattre un enemie)

Alors svp, aideeeeez moi! Je vais quand meme pas betement me servir de code (d'ailleur, pour l'instant, il n'y en a pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, je vais essaye de revenir ENCORE avant pour trouve une autre arme... quitte a devoir me refaire surprendre par l'autre monsieur truc dans son casier avec ses levre en vrac et son bras en moins :transpi:

...merde, et dire que d'habitude, j'arrive les avoir hyper facilement...je crois qu'ils veulent se venger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi...je m'attendais a un truc (on t'oblige a t'aprocher un max...), mais j'ai quand meme sursaute comme un dingue (en fait, je m'attendais a ce qu'il arrive quelque chose, mais APRES! surement pas pendant que je prend tranquil la photo d'un cadavre vivant! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais...mais....

j'ai....j'ai....

hein? .... quoi?....

on dirait....

j'ai....

que j'ai....

REUSSI! OUI! JE LES AIS EU! TOUS! ILS M'ONT MEME PAS TOUCHE! AUCUN! A LA PELLE! DANS LEUR GUEULE! TOUS!

NIAK NIAK NIAK!

j'était tellement content qu'apres avoir fait 4 seuvegarde rapide plus encore 4 sauvegarde manuelle, j'ai marteller leur corp avec ma pelle pour me venger! :keskidit:

je me suis aussi rendu compte d'un truc : j'étais en "difficile"

...alors que je croyais etre reste en "normal" :zarb:

c'est peut etre pour ca que j'ai eu un peut de mal :D

enfin bon, ils sont tous mort...j'en peut plus, je fais une pause avant d'avancer (et surement sortir enfin de ce college St Joseph)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je...vois ca...j'ai eu droit a la maison chelou...avec les traces sur les murs... et les fous qui rentrent de partout (et faut attendre un bon moment avant d'avoir ENFIN cette fichu hache pour se debarraser de ce piano venu de nul par)

ensuite, j'ai vu le tortureur...tout mourru

je me suis ensuite battu contre l'autre machin fou qu'on voit au début du jeu

et maintenant, je suis sortie de la grange en feu, avec mon bateau enflammé, et j'ai tue une sorte de paysan completement tarré et bien costaud :-D

d'apres ce que j'ai vu, apres, je me bas contre le boss de fin (qui fait une apparition dans la maison avec ses deux baton de fer) avec ses trucs de metal dans le dos et dans la bouche no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...