rantanplan08 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour, j'hésite entre deux cartes mères : MSI K8N Sli-Fi ASUS A8N Sli A savoir que je compte o/c (sa serait bête de pas le faire avec un A64 3700+ core san diego) et que j'ai actuellement en route une PNY 7900GT, et le sli se serait pour en rajouter une plus tard... Voilà Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bof, dans cette gamme de prix, tu as aussi la Gigabyte GA-K8N Pro-SLI. Lis donc ce pdf : La carte mère Gigabyte K8N Pro-SLI au banc test face à la carte mère nForce4 SLI de référence, la DFI LanParty UT nF4 SLI-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 pourquoi bof ? parceque les deux cartes mères sont à peu près identiques ou parceque sa ne vaut pas le coup ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 A choisir entre MSI et Asus, je dis Asus sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Sur quels critères ? ps : je sais je suis chiant lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Parce que j'ai eu beaucoup de problème avec une MSI. Puis pour leur site que je trouve super mal fait (MSI), déjà les références des cartes mères, le support, etc... J'aime pas, avis qui n'engage biensûr que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'ai acheté une MSI en cm socket A. Et depuis plus rien... MSI : :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.