Posté(e) le 19 avril 200619 a Salut J'ai 2 jeux chez moi : Tex Murphy : Under the killing Moon et The Pandora Directive, qui fonctionnent sous Win 95/98 et Dos. Malheureusement ces jeux sont pas compatibles avec Win XP ;(( Alors je cherche un logiciel qui me fera marcher mes jeux sous Dos mais sous XP. J'ai entendu parlé de plusieurs logiciels : - ShinoD7 - DosBox - Virtual PC ???? (connait pas) Je rappele que j'utilise un portable P3-m 866mhz avec carte graphique Intel 830M et 256 mo Ram. Avec Windows XP pro (NTFS). Donc lequel est le meilleur et auquel je pourrais jouer avec fluidité ? Merci Skank21
Posté(e) le 19 avril 200619 a A propos de shino A : début de citation : " ShinoA-4 est un programme génial qui va vous permettre d'utiliser les anciens jeux écrit en DOS. " fin de citation ( extrait de www.abcmulti.com) . Site officiel Dosbox - logiciel OpenSource A propos de dosbox en français Quant à Virtual PC, ce logiciel permet de faire fonctionner, notamment, plusieurs OS sur une même machine. Site MS Bonne lecture!
Posté(e) le 20 avril 200619 a Auteur Merci pour ta réponse, mais entre ShinoD-A et Dosbox, tu me conseils lequel ???
Posté(e) le 23 avril 200619 a et si le second foire plus que le premier .......................................... repasse au premier édit: au fait, y a aussi: menu/demarrer,accessoires/Assistant Compatibilité des programmes c'est peut etre plus simple Modifié le 23 avril 200619 a par gailuron66
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.