samourai54 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour a tous Voila comme le titre l'indique je viens d'effectuer un nettoyage de printemps sur mon pc et j'en ai profité pour le changer de tour (remis dans sa tour commerciale), ajouter un disque dur de 80go, et réinstaller XP. 2 problemes se posent : - Je n'obtient aucun son (ni sur casque, ni sur haut-parleurs, et impossibilité de se servir du mic) malgré que mes pilotes soient correctement installés, et que le gestionnaire matériel ne détecte aucun probleme. (carte son : Realtek ALC 655 Audio AC´97) - La température entre mes 2 DD monte jusqu'a 42.5°c, ce qui me parait un peu beaucoup comparé à avant le changemenet de tour. Mais y a t-il un risque quelconque ? (un ventilo present seulement : celui du proc) Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 petit bug de pseudo je viens de me rendre compte c'est moi qui vient de laisser le post mais je ne sais pas pourquoi c'est indiqué samourai54 bref.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 UP !! NEED HHEEEELLLP PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tu as un OEM à la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui, mais comment le probleme pourrait venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tu as installé windows avec le même CD de windows que ceui qui t'a été fourni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Quelle est la marque de ton OEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.