m00t Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Yop, Bon alors voila, j'ai envie de changer de tour. Passer à un truc plus sobre que ça : J'ai deux boitiers en vu. Le antec P180 : http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=09180 Et le cooler master stacker 810 : http://www.coolermaster-europe.com/index.p...20Stacker%20810 J'ai donc un watercooling à intégrer à l'une de ces deux tours. J'aimerais bien garder le rad triple, mais ça va pas aller : pas envie de faire des trous cette fois. Alors je vais séparer en plusieurs rads. Pour le P180, je pense que deux rads simples peuvent passer derriere et en haut. Par contre je ne sais pas si je peux en rajouter un 3eme devant. Pour le Stacker 810, un double derriere passe à mon avis, et a priori un simple à l'avant aussi. Mais bon, j'aimerais un peu avoir vos avis, et peut etre des infos par les possesseurs de ces boitiers. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Le antec est pas vilain :) j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Me plaisent bien tous les deux ouais, mais la question est : vais-je arriver à caser les rads ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 mesure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut m00t, Il paraît que la porte du P180 ondule à force de s'en servir, sinon, pour le stacker, je suppose que tu as suivi mon mod à l'époque, il n'est plus d'actualité vu que je ne suis déjà plus sous Intel mais X2 4800+, mais sinon, un rad triple passe dans un Stacker, en bas ou en haut à condition que l'alimentation ne soit pas dans le chemin, vu qu'elle se place ou au-dessus ou au-dessous, ça ne pose pas trop de problème. Pour ce qui est du rad double à l'arrière, jamais ça ne passe à mon avis, tu vas soit butter dans la sortie de la CG, soit dans le panneau arrière de la carte mère... Ancienne photos de l'ancienne config, un Tank-O-Matic s'intègre sans aucun problème dans la tour, il fait quand même 40 ou 50 cm, je ne sais plus du tout... Je rappelle que rien n'est d'actualité, faudrait d'ailleurs que je mette ça à jour... Pour un Rad double à l'arrière, je crais le pire : Une vue d'ensemble de ce qu'on peut caser dans un Stacker, à savoir que le rad simple rentrait sans aucun problème, c'est simplement pour caser un néon UV que je l'ai mis à l'extérieur. Voilà m00t, en espérant avoir pu un peu t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pour un rad double à l'arrière, ca devrait pouvoir se faire en bricolant un peu l'espace d'alim en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 joli realisation K :) si tu passes dans les bouches du rhone avec ta caisse a outils ma porte sera ouverte moot je pense que tu n'as qua suivre ce qu'a fait le modal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci K-Lee ^^ Mais en fait je parle du Stacker 810 Une évoltuion de ton stacker en fait. Et là, tu peux mettre deux 120mm à l'arriere http://www.coolermaster.com/moreimages.php...p_serial=RC-810 Mais le truc de fixation rapide des cartes filles doit géner surement :/ Y'a le Gigabyte 3D Aurora aussi qui pourrait le faire sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Merci K-Lee ^^ Mais en fait je parle du Stacker 810 Une évoltuion de ton stacker en fait. Et là, tu peux mettre deux 120mm à l'arriere http://www.coolermaster.com/moreimages.php...p_serial=RC-810 Mais le truc de fixation rapide des cartes filles doit géner surement :/ Y'a le Gigabyte 3D Aurora aussi qui pourrait le faire sinon. Dans ce cas en effet, on dirait que ça passe, alors j'attends avec INpatience la réalisation de ton WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bon ben voila ^^ Je suis revenu de montgallet avec un stacker stc01 sous le bras (enfin presque , parce que lourd le bestiau ) A priori je vais partir pour une intégration comme celle ci : Me manque 2 trois trucs (que je dois commander, car impossible de chopper un bon mag wc sur montgallet :/ ) et je change tout ça. Au final je revendrais donc peut etre ma tour déjà toute prete pour une intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.