Posté(e) le 19 avril 200619 a salut les gars je compte acheter un ecran LCD a la place de mon ancien CRT LG (que je remercie pour l'occasion ) et je me demande : 1-quelle est le meilleur ecran 19'' qui ne depasse pas 250 euro ? 2-je suis un joueur de FPS et de RTS ,est ce que le format 16:9 est adapté a ces appications? merci d'avance
Posté(e) le 19 avril 200619 a 1° Je n'en vois qu'un pour ton budget : Acer AL1916WS De là à dire que c'est un bon Ton budget est trop serré... 2° Le format 16/9 ne pose aucun problème dans les jeux, les résolutions prises en comptes vont souvent jusque 1920*1200 maintenant, un exemple : TrackMania Nation. Ca c'est mieux par exemple : Belinea 10 19 35 mais c'est 356¤
Posté(e) le 19 avril 200619 a Je ne savais même pas que cette marque existait, apparemment c'est distribué en Allemagne mais aucun test sur Google.com et Google.fr, donc aucune idée pour iiSonic. J'ai trouvé un avis positif : 5/5 "Après avoir attendu plusieurs mois avant de me décider pour un écran, j'ai choisi celui-ci. J'ai fait un comparatif sur les écrans du même prix (génériques et premiers prix), et celui-ci disposait du meilleur contraste et du meilleur angle de vision (de fait, j'ai essayé de me pencher dans tous les sens pour le mettre en défaut et aucun problème) A l'installation, aucun pixel mort (pourvu que ça dure), vidéo fluide. Je ne suis pas gamer et ne pourrai pas me prononcer pour ce genre d'utilisation. Un dernier point sur le prix : cdiscount propose le même écran à 248 ¤, mais il faut ajouter 6 ¤ environ de frais de port, RDC à 259 ¤ port compris. Si comme moi, vous faites votre première commande sur Internity, vous bénéficiez d'une remise de 5 ¤, ce qui fait l'écran + port à 245 ¤. Que du bonheur."
Posté(e) le 19 avril 200619 a J'ai peur que ce soit trop juste, surtout si tu es un joueur de fps...mais tu ne pourras pas trouver quelque chose qu'il te convienne à ce prix, ou alors tu seras très déçu (surtout ayant eu un crt avant). Il te faut minimum 350¤ pour un ecran correct en 19' pour l'utilisation que tu veux en faire...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.