Aller au contenu

ecran lcd 19''

morbidvision

Messages recommandés

salut les gars

je compte acheter un ecran LCD a la place de mon ancien CRT LG (que je remercie pour l'occasion ) et je me demande :

1-quelle est le meilleur ecran 19'' qui ne depasse pas 250 euro ?

2-je suis un joueur de FPS et de RTS ,est ce que le format 16:9 est adapté a ces appications?

merci d'avance

1° Je n'en vois qu'un pour ton budget : Acer AL1916WS

De là à dire que c'est un bon :chinois:

Ton budget est trop serré...

2° Le format 16/9 ne pose aucun problème dans les jeux, les résolutions prises en comptes vont souvent jusque 1920*1200 maintenant, un exemple : TrackMania Nation.

Ca c'est mieux par exemple : Belinea 10 19 35 mais c'est 356¤

Je ne savais même pas que cette marque existait, apparemment c'est distribué en Allemagne mais aucun test sur Google.com et Google.fr, donc aucune idée pour iiSonic.

J'ai trouvé un avis positif : 5/5

"Après avoir attendu plusieurs mois avant de me décider pour un écran, j'ai choisi celui-ci.

J'ai fait un comparatif sur les écrans du même prix (génériques et premiers prix), et celui-ci disposait du meilleur contraste et du meilleur angle de vision (de fait, j'ai essayé de me pencher dans tous les sens pour le mettre en défaut et aucun problème)

A l'installation, aucun pixel mort (pourvu que ça dure), vidéo fluide. Je ne suis pas gamer et ne pourrai pas me prononcer pour ce genre d'utilisation.

Un dernier point sur le prix : cdiscount propose le même écran à 248 ¤, mais il faut ajouter 6 ¤ environ de frais de port, RDC à 259 ¤ port compris.

Si comme moi, vous faites votre première commande sur Internity, vous bénéficiez d'une remise de 5 ¤, ce qui fait l'écran + port à 245 ¤. Que du bonheur."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...