numa73 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour j'ai télécharger un fichier RAR mais il ne veut pas s'ouvrir... Je pense que je n'ai pas le programme pour... Donc je me remets a vous Conaissez vous un programme capable de l'ouvrir??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Essaie avec 7-Zip http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ... ou WinRAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ca marche pas... Ca me met: Que voulez vous faire? -Utiliser le service web pour trouver le programme aproprié -séléctionner le programme dans une liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Sélectionner le programme dans la liste , puis cherche Winrar ( il se trouve dans Program Files ) , que tu viens d' installer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ... ou WinRAR J'y avais pensé aussi mais c'est un shareware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 mais il reste complètement fonctionnel même après la période d'évaluation il y a juste une boite de dialogue rappelant qu'il faut l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.