Aller au contenu

[LOGICIEL] Vive NTFS


Charles.w

Messages recommandés

Bon, ben voilà...je sais pas trop comment faire...

J'avais divers groupes et divers utilisateurs sur ma machine...seulement, WindowsXP oblige...ben...gros gros crash système, et impossible de revenir en arrière ou de restaurer le système...donc je réinstalle Windows...et depuis, je vois mes données, mais je ne peux plus y toucher (déplacement, supression, renommage)...snif...et même en étant admin de ma machine, en mode sans echec et tout le tralala...je fais une modif des droits pour que l'admin ait le controle total des fichiers...sur la session courante, tant que je n'éteint pas l'ordinateur, je peux faire ce que je veux avec mes données...je reboote donc normallement (ou en mode sans echec d'ailleurs), et paf...ca repart de plus belle...même problème...

Donc, config :

- WindowsXP Pro SP2 (legale)

- Pas de domaine active directory

- Pas de partage des fichiers (enfin, si mais bon, seulement en local, à cause d'un :chinois: de soft M$ de :censored: qui le fait systématiquement à l'install, sans demander confirmation)

Si quelqu'un a une solution...

PS : dès que je remet la main sur mon CD de BartPE...je regarde si je peux y toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AccessEnum pour vérifier les droits d'un fichier . Compare avec les fichiers dont tu es propriétaire ... il faut s'en doute rajouter ton nom de session puis redéfinir les droits en remplaçant les anciens via l'onglet Sécurité .

TotalAccessDisk pour avoir le controle total , à utiliser en dernier recours pour sauver tes données , par exemple .

( Essai de 10 jours pour ce logiciel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...