emmapuce210 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 bonjour j'ai un petit probleme avec incredimail sur le pc d'un ami apres l'installation et le parametrages de 3 boites mails, il y a un souci avec une, qui fonctionne tres bien avec outlook express et lorsque incredimail se conecte c tres long, ça reste sur connexion et aucun message n'arrive!!! . D'aillleurs incredimail ne signale pas d'erreurs, ni de problemes de mot de passe! de quoi cela provient-il Pouvez vous m'aider???? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Va sur le webmail qui pose problème , supprime les mails à partir de ce webmail. Teste à nouveau Incredimail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 salut merci snooky je vais essayé ça et je te tiens au courant! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 bonjour à tous toujours des soucis pour recevoir mes mails dans incredimail malgré les bons conseils de snooky! auriez vous une solution svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Firewall qui bloque ? Réinstallation de Incredimail essayée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted April 25, 2006 Author Share Posted April 25, 2006 non pas de firewall dans ce pc on va le desinstaller et le reinstaller, mais franchement j'y crois pas trop! par contre les mails arrive bien dans outlook express?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Firewall XP , au moins , non ? Sinon , c'est plutôt dans les paramètres du compte ...Fait ré-importer les comptes OutlookExpress dans Incredimail . Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 # Quitter Incrédimail (il ne faut pas que son icone apparaisse dans la barre des taches actives) # Supprimer les 2 fichiers imsl.dat et RuleOrder.dat dans le répertoire d'Incredimail suivant: C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{xxxx ton identité courante - il n'y en a qu'une xxx } Chez moi l'identité ressemble à {5C70AA0D-E2E3-4EF9-9436-953909029CE4}, elle sera bien sûr différente sur chaque poste. # Relancer Incredimail. Les 2 fichiers en question sont récréés automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.