Posté(e) le 19 avril 200619 a bonjour j'ai un petit probleme avec incredimail sur le pc d'un ami apres l'installation et le parametrages de 3 boites mails, il y a un souci avec une, qui fonctionne tres bien avec outlook express et lorsque incredimail se conecte c tres long, ça reste sur connexion et aucun message n'arrive!!! . D'aillleurs incredimail ne signale pas d'erreurs, ni de problemes de mot de passe! de quoi cela provient-il Pouvez vous m'aider???? Merci d'avance!
Posté(e) le 19 avril 200619 a Va sur le webmail qui pose problème , supprime les mails à partir de ce webmail. Teste à nouveau Incredimail.
Posté(e) le 20 avril 200619 a Auteur salut merci snooky je vais essayé ça et je te tiens au courant! @+
Posté(e) le 24 avril 200619 a Auteur bonjour à tous toujours des soucis pour recevoir mes mails dans incredimail malgré les bons conseils de snooky! auriez vous une solution svp merci
Posté(e) le 25 avril 200619 a Auteur non pas de firewall dans ce pc on va le desinstaller et le reinstaller, mais franchement j'y crois pas trop! par contre les mails arrive bien dans outlook express?? merci
Posté(e) le 25 avril 200619 a Firewall XP , au moins , non ? Sinon , c'est plutôt dans les paramètres du compte ...Fait ré-importer les comptes OutlookExpress dans Incredimail .
Posté(e) le 28 avril 200619 a # Quitter Incrédimail (il ne faut pas que son icone apparaisse dans la barre des taches actives) # Supprimer les 2 fichiers imsl.dat et RuleOrder.dat dans le répertoire d'Incredimail suivant: C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{xxxx ton identité courante - il n'y en a qu'une xxx } Chez moi l'identité ressemble à {5C70AA0D-E2E3-4EF9-9436-953909029CE4}, elle sera bien sûr différente sur chaque poste. # Relancer Incredimail. Les 2 fichiers en question sont récréés automatiquement.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.