emmapuce210 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour j'ai un petit probleme avec incredimail sur le pc d'un ami apres l'installation et le parametrages de 3 boites mails, il y a un souci avec une, qui fonctionne tres bien avec outlook express et lorsque incredimail se conecte c tres long, ça reste sur connexion et aucun message n'arrive!!! . D'aillleurs incredimail ne signale pas d'erreurs, ni de problemes de mot de passe! de quoi cela provient-il Pouvez vous m'aider???? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Va sur le webmail qui pose problème , supprime les mails à partir de ce webmail. Teste à nouveau Incredimail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut merci snooky je vais essayé ça et je te tiens au courant! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bonjour à tous toujours des soucis pour recevoir mes mails dans incredimail malgré les bons conseils de snooky! auriez vous une solution svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Firewall qui bloque ? Réinstallation de Incredimail essayée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 non pas de firewall dans ce pc on va le desinstaller et le reinstaller, mais franchement j'y crois pas trop! par contre les mails arrive bien dans outlook express?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Firewall XP , au moins , non ? Sinon , c'est plutôt dans les paramètres du compte ...Fait ré-importer les comptes OutlookExpress dans Incredimail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 # Quitter Incrédimail (il ne faut pas que son icone apparaisse dans la barre des taches actives) # Supprimer les 2 fichiers imsl.dat et RuleOrder.dat dans le répertoire d'Incredimail suivant: C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Local Settings\Application Data\IM\Identities\{xxxx ton identité courante - il n'y en a qu'une xxx } Chez moi l'identité ressemble à {5C70AA0D-E2E3-4EF9-9436-953909029CE4}, elle sera bien sûr différente sur chaque poste. # Relancer Incredimail. Les 2 fichiers en question sont récréés automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.