blunt-man Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 salut tt le monde voila je fais bientot faire l acquisition d un kit de 2 go.mais j aimerai avoir votre avis entre ces deux modèles et s ils sont compatible avec ma carte mère: ici ici ma config étant:processeur:p4 3gh carte mère:asus p5gd1 fm carte graphique:gigabyte x1800xl merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c'est celle là ta cm ? http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&...165&modelmenu=1 (P5GD1-VM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blunt-man Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ouai c est celle ci.je voulais savoir auussi si il n y aura pas de probleme de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 normalement aucune, sinon, ça serait marqué sur le site ASUS je pense. Si tu as un doute, va voir sur le site des constructeurs de RAM (OCZ et Corsair en l'occurence) si ils ont déconseillés certaines cartes mères mais ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blunt-man Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 okay c était juste pour etre sur qu il n y ait pas de problemes avec la carte mère.et sinon en terme de perf tu me conseillerais le kit de chez ocz ou de chez corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 En se fiant uniquement aux timings, les Corsairs seront plus performantes, 2-3-3-6 contre 2-3-3-8 pour les OCZ qui en plus sont plus chères, donc les Corsairs Si tu comptes OC et rester synchro, les OCZ seront peut-être plus intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blunt-man Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 okay,je pense aussi que je vais me pencher sur les corsairs.c est vrai que les ocz sont assez excessif au niveau prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Surtout pour des timings qui n'ont rien d'exceptionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.