spoutniker Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonsoir, J'aimerais savoir si les Athlon Barton ou sempron 2000+ sont supérieur à un celeron 2 Ghz. Et à quel prix peut on trouver un tel processeur? En vendez vous, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 si c'est pour les jeux, alors c'est largement plus puissant prix neuf des CPU socket A : http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/...D=&f_578%5B%5D= mais pourquoi donc cette question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutniker Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je cherche à savoir si une carte mere avec un proc celeron de 2Ghz pour 73¤ in est une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 c'est sur que pour ce prix là, tu n'auras jamais un ensemble CM+CPU plus puissant. Si tu veux te faire une config (pour jouer ou autre), le mieux est de nous dire exactement ce que tu as en ce moment et ce que tu désires faire avec ton PC... et ton budget aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutniker Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 En fait c'est simplement pour faire une Divxbox, Donc apparemment je reste sur cette base??? Il parait que les Celeron sont overclockable facilment de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Si c'est juste pour lire les divx, ça suffira largement sauf si tu veux aire une "HD Box" (pour lire les videos en HD). prend un bon ventirad silencieux au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 En fait c'est simplement pour faire une Divxbox, Donc apparemment je reste sur cette base??? Il parait que les Celeron sont overclockable facilment de toute manière. Qu'as tu comme PC actuellement? Si tu as un "ancien" comme un athlonXP, alors il vaut mieux pour toi de changer de PC et de transformer ce "vieux" en divx box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutniker Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Faut-il encore avoir suffisament d'argent pour pouvoir en acheter un nouveaux. Mais je considère qu'un Athlon 3000+ avec une 6600 Gt est encore suffisant pour pouvoir jouer convenablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 La question ne se pose pas dans ce cas. C'était au cas où tu aurais un XP2000 par exemple.... Et si tu n'as pas d'argent pour pour faire un upgrade, tu ne devrais pas avoir beaucoup non plus pour faire une divx box.... (70¤ pour CM+Celeron, plus: ram, DD, CG, blabla...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.