drafzzz Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 la limite du cpu, ca m'étonnerait, il est au vcore d'origine faut augmenter le vcore (pas trop, faut pas que tu dépasses 60 °C en full. ca fait 2 ans que j'ai mon newcastle 3200+. il ne PEUT PAS monter a plus de 2.5 stable. que je mette le VCORE a 1.52 ou 1.6 , c est pareil . je gagne pas 50mhz. donc si ,tout a fait possible que son cpu soit au taquet ,meme au vcore d'origine. le miens tourne a 2.5 avec son vcore +0.02 , mais c est jsute parceque les tensions semblent etre en dent de scie. precaution quoi temperature en full hiver 54 55 , en ce moment jsuis a 63° . il tourne 24/24 7/7 sous folding@home et les seul plantages que j'ai sont du a cette putain de X1900XT et ses mode 2D sous volté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 en meme temps vu les temperatures du pross , pas étonnant que sa monte pas plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 vcore d'origine 1.5v??? chelou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 c'est ce que j'atteinds en full à 1.7V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.