romanoel Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour à tous, certains d'entre vous seraient-ils intéressés par une commande groupée sur PC Look.com? Les conditions : - habiter en RP afin qu'on puisse se rencontret pour se filer le matos (sinon faut repasser par la poste => pas d'intéret) - payer avant la commande Le but : économiser sur les frais de port Voila voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 http://www.nokytech.net/forum/forumdisplay.php?f=14 Les CG de la France entière sont sur noky... Et sans plaisanter. HFR, PCI, PPC, CCL, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je connaissais pas.... mais y'a rien qui m'intéresse sur noky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Alors si tu es apte, crée toi ta propre CG... Mais bon c'est difficile de se faire une réputation pour les cg. Il y a déjà de très bons orgas. A+ En tout cas, si tu veux y gagner quelque chose, go sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bah rien ne t'empèche d'en organiser une. Mais bon l'interêt c'est pas seulement de gagner sur les FDP, c'est aussi d'acheter en quantité afin que les magasins proposent une ristourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 dans son cas c'est seulement pour payer moi de frais de port car si je ne me trompe pas pc-look ne répond pas au demande de commande groupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est ridicule une CG pour éco des frais de port... Tu va payer autant en temps de gestion, métro, bus, orga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bin c'est peut-etre ridicule, mais si quelqu'un habitant près de chez moi pensait commander sur ce site, ca permet de partager les frais de port, sans que ca devienne trop compliqué.... Menfin bon! Je me suis débrouillé, je suis allé à Montgallet ce midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 :mdr2: la chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 on se moque pas.... je suis allé à Montgallet pour faire des achats à hauteur de 3.80 euros!!!!! (mon dissipateur chipset Zalman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bah voilà ! Non mais la façon dont tu l'as dit c'était énorme ! Pas du tout de moquerie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.