snooky Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Microsoft Office ne réagit plus correctement suite à l'installation de la mise à jour KB908531: A désinstaller ou à désinstaller via Ajout/suppr des programmes . Source Meuh6879 Open Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Snooky, Mon problème venait de cette foutue mise à jour !! En effet, je l'ai desinstallé, comme tu l'as préconisé, ayant Office XP. Et, par miracle, IE fonctionne correctement !! Poutant cette mise à jour ne le concernait pas DrDeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Comment une mise à jour qui ne le concerne pas peut empecher son bon fonctionnement ? C'est la question du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 IE6 est complètement intégré à XP , on le retrouve partout dans XP , l'explorateur par exemple , mais aussi dans Office , ... IE6 n'est donc pas épargné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut, j'ai la mise à jour d'installer mais aucun problème ... p'tetre parce que j'utilise OpenOffice ... encore un fois, VIVE MAILLECROSOFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci pour ta réponse Snooky. Je ne savais pas qu'IE était aussi dans Office. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 salut , Et pour désinstaller cette mise à jour ? car à mon avis moi je dois l'avoir...... en plus sous IE j'ai pas de bug en ce moment..... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Car quand je fais désinstaller le KB.... ca me met ce message : Merci de me dire ce que je dois faire dans ce cas. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ca vien de planter, encore sous IE chez moi. voilà le message d'erreur que j'ai toute les 30 min : Est-ce du à ce KB machin truc alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bah vi , désinstalle la MAJ KB908531 via Ajout/suppr des programmes , puis reboot le pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Personnellement je n'ai aucun problème... Tout fonctionne correctement : IE6 , explorateur windows , Office Pro 2003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 chez moi aussi j'ai desactivé les MAJ depuis l'install de windows http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1303494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou68 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Pour l'instant, je n'ai aucun problème avec cette mise à jour. Il est vrai que j'utilise surtout Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 La " rustine " qui corrige le bug avec ce KB . http://www.microsoft.com/downloads/details...5B-EA56341DB936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.