Aller au contenu

Lancement automatique d'une compil de fichier HTML


13or

Messages recommandés

Salut.

je programme en HTML, et je voudrais créer une suite d'application basé sur le HTML pour des

applications diverses,en complémentarité avec d'autres l (PHP, DHTML, CSS, etc), avec

certaines appli comme des visionneuses d'images, des bases de données, des moteurs de recherche interne

, mails intra et consorts.

mais je voudrais tout graver sur un CD et que mon fichier d'accueil index, puisse se lancer automatiquement en autostart

pour faire un peu plus sérieux quoi.

alors, si quelqu'un connait un prog qui peut m'aider à le faire. je le reme :transpi: rcie d'avance

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour le lien.

j'ai télécahrgé cdrhum. il marche à la perfection. c'est vraiment très pratique, même si je me suis un peu

emmêlé les pinceaux avec javaScript et ces boutons qui ne veulent pas lancer les applications que j'ai programmé.

je sais pas si c'est une mauvaise manipulation de ma part, mais apparement, il génèrent des erreurs lorsque j'insère les frames.

les résultats sont moins bon avec des éditeurs WYSIWYG.

ce qui stimule du moins à continuer à programmer en H.

je sais pas si un jour un logiciel pointu ou un OS( pourquoi pas) pourrait naitre uniqueemnt sur base de

ces balises ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi pour le lien.

j'ai télécahrgé cdrhum. il marche à la perfection. c'est vraiment très pratique, même si je me suis un peu

emmêlé les pinceaux avec javaScript et ces boutons qui ne veulent pas lancer les applications que j'ai programmé.

je sais pas si c'est une mauvaise manipulation de ma part, mais apparement, il génèrent des erreurs lorsque j'insère les frames.

les résultats sont moins bon avec des éditeurs WYSIWYG.

ce qui stimule du moins à continuer à programmer en H.

je sais pas si un jour un logiciel pointu ou un OS( pourquoi pas) pourrait naitre uniqueemnt sur base de

ces balises ? :keskidit:

? Les fichiers de configuration linux sont generalement comme ca. Mais faut un intermediare si on doit toujours tous parser c'est lent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...