Aller au contenu

achat carte graphique


blood-eyes

Messages recommandés

Salut

Alors +1 pour la 7600 GT pa contre -1 pour la XFX xxx edition.... cela te coûtera plus chere pour pas grand chose de plus, et de plus une CG au fréquence d'origine tu aurra de forte chance si tu souhaite de l'overclocker au fréquence de la xxx edition .... donc bon économise ert prend une 7600GT normal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis ce topic: 7900 vs X1800

Tu changes 7900 par 7600 et X1800XT par X1800GTO est tu obtient d'un coup ta réponse.

+1 Pour la 7600GT pour son prix et sa performance, prends une POV pour à peine 29 euros de plus que la moins cher des 7600GT (Club 3D, Galaxy) tu as un bundle assez conséquent, mais bon si tu as déja les jeux ou tu les aimes pas, prend la moins chez des 7600GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai un budget aux alentours de 200¤

j'ai vu des x1800GTO et 7600GT en pci express que me conseillez vous dans ce style de carte?

Merci

est ce que tu possèdes déjà les autres composants ou non?

bref,

-est ce que c'est pour remplacer une CG existante

-est ce que c'est pour completer une config DONT tu as déjà acheté tous les autres composants

-est ce que c'est pour une nouvelle config (pas encore acheté) et dont tu as alloué un budget de 200¤ pour la carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu possèdes déjà les autres composants ou non?

bref,

-est ce que c'est pour remplacer une CG existante

-est ce que c'est pour completer une config DONT tu as déjà acheté tous les autres composants

-est ce que c'est pour une nouvelle config (pas encore acheté) et dont tu as alloué un budget de 200€ pour la carte graphique

c plutot cette version:

c'est pour une nouvelle config (pas encore acheté) et dont tu as alloué un budget de 200€ pour la carte graphique

je prevoit de me prendre une CM asus A8N .. vers 95 100€

un proc amd venice 3000 ou 3200+ version boite

une CG

voila le reste j'ai deja, j'update mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où il est entrain de se construire une nouvelle config , et elle est déséquilibrée.

Par exemple un X2 4600+ , 4*1Go , ..... mais seulement une 6600GT

Le comble est que j'en ai rencontré un cas semblable lors d'une LAN en fin de l'année dernière

X2 3800+, 4*1Go, 2 raptor 74Go (1 pour winXp et 1 pour stockage MP3 & divx :transpi: ) et......6600GT

est ce que tu possèdes déjà les autres composants ou non?

bref,

-est ce que c'est pour remplacer une CG existante

-est ce que c'est pour completer une config DONT tu as déjà acheté tous les autres composants

-est ce que c'est pour une nouvelle config (pas encore acheté) et dont tu as alloué un budget de 200¤ pour la carte graphique

c plutot cette version:

c'est pour une nouvelle config (pas encore acheté) et dont tu as alloué un budget de 200¤ pour la carte graphique

je prevoit de me prendre une CM asus A8N .. vers 95 100¤

un proc amd venice 3000 ou 3200+ version boite

une CG

voila le reste j'ai deja, j'update mon pc

choix de la répartition du budget raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais remarqué qu'il avait un PC tout neuf

En s'approchant, j'avais vu que l'écran LCD est un peu flou, donc résolution non native.

Il disait que ça lagguait un peu en 1280*1024 donc il doit passer en 1024*768

J'avais demandé le prix -> presque 2000¤

Déclic chez moi: 2000¤ et 6600GT, c'est impossible

Donc il a détaillé sa config: blablabla...

QUEL CRETIN !

ou mal conseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre 2 cartes,

au depart j'etais parti sur la asus 7600GT mais vu que vous me dites que la marque n'y fait rien, maintenant j'hesite entre ces 2:

laquelle me conseillez vous?

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=4

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=4

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...