romanoel Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour à tous, quels ventilos me conseilleriez-vous pour mon boitier (cavalier 3) sachant que mes critères sont : - le plus silencieux possible - je préférerais que le ventilo soit avec une prise 3 broches (et le fil jaune compte-tour) - j'ai besoin de 2 ventilos : 1 de 120 mm et un de 80 mm - je n'ai pas besoin de caractéristiques "tuning" type couleur flashy, led ou tout le toutim : juste du sobre et efficace Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 noiseblocker XL2 et si ta les moyens noiseblocker SX2 black pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 aucun ventilo ca sera plus simple pour le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pourquoi pas des Arctic Cooling - Arctic Fan 12 - 056 CFM - 23 dBA à 9.49¤ la pièce. Attention, il ne sont montables que dans un sens, pour extraire l'air de la tour. Pour avoir lu un test, ils sont hyper silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bon en fait je me suis rendu compte que c'etait le ventilo du chipset de ma CM qui posait soucis... je vais donc garder mes ventilos de boitier d'origine (un cavalier 03) qui sont finalement plutot silencieux... Enfin, je verrais bien quand j'aurai virer le ventilo du chipset de mon A8N-E si les ventilos du boitier deviennent le "maillon faible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.