blade123 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, depuis plus d'un ans j'utilise 2 ordinateurs, un fixe et un portable. je me connecte avec la live box par wifi tout fonctionne tres bien. Depuis hier impossible de me connecté, j'ai le message qui s'affiche en bas sur la barre de tache, avec un ptit triangle "attention" connetivité limité ou inexistante. j'ai utilisé la fonction reset de la live box toujours le meme probleme, je l'ai debranché et c'est toujours pareil. Avez vous deja rencontré se probléme?? comment le resoudre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oui, j'ai déjà eu ce problème. Essaye d'aller dans tes connexions---> Afficher toutes les connexions --ckique droit sur ta -> Connexion réseau sans fil ----> Propriété --Décoche la case -> M'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante (ou un truc comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Sinon double click sur l'icone dans la barre des tâches où tu as ton message, onglet support --> reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade123 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Sinon double click sur l'icone dans la barre des tâches où tu as ton message, onglet support --> reparer J'ai fais se que tu ma dis mais rien du tout, je ne peu toujours pas me connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 utilise-tu une clef de cryptage pour ta connection? as tu réssayé de relancer l'installe livebox??? as-tu un nouveau "super" micro-ondes?? est-ce que ton antenne wifi est bien branché?? bref tu capte le wifi mais tu n'arrive pas a avoir d'adresse IP , çà ce passe de temps en temps comme çà chez moi quand je bourrine avec bittorrent (distro guilux biensur ), c'est mes routeurs qui ont du mal à suivre. bref sinon tente de temps en temps en ligne de commande (demarrer->executer->cmd ) : IPCONFIG /renew ou alors clique sur l'icone (en bas à droite où çà te marque "attention" connetivité limité ou inexistante" ) et fait réparer... bref voilà ou sinon ta livebox est dans les choux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 si tu as ce message c est que tu as une adresse apipa , c est a dire en 169.254.x.x je serai toi je chercherai plutot de ce coté la...( dhcp; adressage ip.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunulri Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, Je suis petit nouveau par ici, et j'ai eu exactement le meme probleme. La situtation avec le Wifi a ete retablie apres avoipr ete sur le panneau de controle de la LiveBox, puis activer et desactiver l'option TV par adsl (avec sauvegarde et arret/relance de la livebox). En fait il parait que par cette manip, il y a une histoire de reconstruction de bridge et de nouveau le DHCP arrive a fournir une bonne adresse IP au PC connecté en Wifi. Le probleme vient du dernier patch des LiveBox Sagem le 240.22C. J'espere que cela t'aidera. ++ Nunulri PS: je revendique pas du tout la solution j'ai trouvé ca sur un autre forum (je mets pas l'adresse car je ne sais pas si on peut faire de la pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terton Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour, Je suis petit nouveau par ici, et j'ai eu exactement le meme probleme. La situtation avec le Wifi a ete retablie apres avoipr ete sur le panneau de controle de la LiveBox, puis activer et desactiver l'option TV par adsl (avec sauvegarde et arret/relance de la livebox). En fait il parait que par cette manip, il y a une histoire de reconstruction de bridge et de nouveau le DHCP arrive a fournir une bonne adresse IP au PC connecté en Wifi. [...] ++ Nunulri PS: je revendique pas du tout la solution j'ai trouvé ca sur un autre forum (je mets pas l'adresse car je ne sais pas si on peut faire de la pub) Merci à nunulri !! Ta manip marche au poil, j'ai passé la soirée à bidouiller mon PC et ma LiveBox et Ô miracle je tombe sur ton post qui m'a sauvé mon week-end.... Encore Merci. @+, Terton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour, Je suis petit nouveau par ici, et j'ai eu exactement le meme probleme. La situtation avec le Wifi a ete retablie apres avoipr ete sur le panneau de controle de la LiveBox, puis activer et desactiver l'option TV par adsl (avec sauvegarde et arret/relance de la livebox). En fait il parait que par cette manip, il y a une histoire de reconstruction de bridge et de nouveau le DHCP arrive a fournir une bonne adresse IP au PC connecté en Wifi. [...] ++ Nunulri PS: je revendique pas du tout la solution j'ai trouvé ca sur un autre forum (je mets pas l'adresse car je ne sais pas si on peut faire de la pub) Merci à nunulri !! Ta manip marche au poil, j'ai passé la soirée à bidouiller mon PC et ma LiveBox et Ô miracle je tombe sur ton post qui m'a sauvé mon week-end.... Encore Merci. @+, Terton Autant j'ai rarement vu un habitué remercier mais la il s'inscrit rien que pour remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 As tu bien lancé les petits logiciles (sagem et utilitaire LiveBox)Car sa m'est arivé quand je les avait viré et ensuite sa a marché Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pas besoin d'installer de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ba je dis ça par experience ... Le petit utilitaire wifi doit etre lancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunulri Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 De rien Terton, j'ai galéré un tres long moment sur ce point. Merci de ton post comme le dit aussi Krapace. sinon netnuts je vois pas de quel utilitaires tu parles. Moi perso sur mon portable je n'ai aucun utilitaire lié a Wanadoo. Juste le driver et le paneau de controle Wifi de la carte. De même, pas besoin du logiciel Wanadoo pour se connecter. Je vais juste de temps en temps sur la console de live-box pour modifier le par-feu quand c'est necessaire. ++ :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.