Billy_Blanks Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Voilà marre de mon alim no name à la con qui fait un boucan d'enfer. Je cherche une alim silencieuse, pour pas trop cher, dans les 50¤ on dira. Ma config : k8n-E deluxe vaec A64 3000+, 9800 pro, 2-3 disques durs (deux Sata 1), deux lecteurs. VOilà apres je le veux silencieux mais m'en fout qu'il fasse de la lumiere bleue où ce genre de détails . Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dododu30 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Tu veux juste une alim silencieuse ? Que fais tu avec ton PC ? tu o/c ou pas ? Si c'est seulement pour refroidir, cette lcpower suffira, mais si tu o/c ou que tu fais tourné ton pc longtemps et a haute frequence, je te conseille plutot cette fortron excellent rapport qualité / prix et super silencieuse. Perso, pour seulement 10-15¤, vaudrait mieux prendre la fortron, les cables sont deja gainés .. c'est nikel !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gros loulou Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 le fortron sans hésiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Je te conseillerais pour un peu plus la Fortron Green 400W, silencieuse et respectueuse de ton nez . J'ai eu de la no-name, Antec, Tagan qui dégagaient toutes des mauvaises odeurs pour le studio (comprendre l'odeur de la chaleur des composants) et là rien, respect. Prix du net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Tu veux juste une alim silencieuse ? Que fais tu avec ton PC ? tu o/c ou pas ? Si c'est seulement pour refroidir, cette lcpower suffira, mais si tu o/c ou que tu fais tourné ton pc longtemps et a haute frequence, je te conseille plutot cette fortron excellent rapport qualité / prix et super silencieuse. Perso, pour seulement 10-15¤, vaudrait mieux prendre la fortron, les cables sont deja gainés .. c'est nikel !! La LC power est à proscrire (cf matbe) +1 pour fortron Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Voilà marre de mon alim no name à la con qui fait un boucan d'enfer. Je cherche une alim silencieuse, pour pas trop cher, dans les 50¤ on dira. Ma config : k8n-E deluxe vaec A64 3000+, 9800 pro, 2-3 disques durs (deux Sata 1), deux lecteurs. VOilà apres je le veux silencieux mais m'en fout qu'il fasse de la lumiere bleue où ce genre de détails . Merci. Une bonne question: pourquoi donc ton alim noname fait du bruit? -il est bruyant tout simplement ou -il n'y a pas de ventilo boitier pour amener de l'air frais et pour extraire la chaleur hors du boitier, donc le ventilo de l'alim doit assumer seul ce boulot. La chaleur du boitier augmente, donc la fonction thermo-régulée de l'alim va booster son ventilo à fond. Donc du bruit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.