Aller au contenu

Une alim ?


Billy_Blanks

Messages recommandés

Voilà marre de mon alim no name à la con qui fait un boucan d'enfer.

Je cherche une alim silencieuse, pour pas trop cher, dans les 50¤ on dira.

Ma config : k8n-E deluxe vaec A64 3000+, 9800 pro, 2-3 disques durs (deux Sata 1), deux lecteurs.

VOilà apres je le veux silencieux mais m'en fout qu'il fasse de la lumiere bleue où ce genre de détails :ouioui:.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux juste une alim silencieuse ?

Que fais tu avec ton PC ? tu o/c ou pas ?

Si c'est seulement pour refroidir, cette lcpower suffira, mais si tu o/c ou que tu fais tourné ton pc longtemps et a haute frequence, je te conseille plutot cette fortron excellent rapport qualité / prix et super silencieuse.

Perso, pour seulement 10-15¤, vaudrait mieux prendre la fortron, les cables sont deja gainés .. c'est nikel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux juste une alim silencieuse ?

Que fais tu avec ton PC ? tu o/c ou pas ?

Si c'est seulement pour refroidir, cette lcpower suffira, mais si tu o/c ou que tu fais tourné ton pc longtemps et a haute frequence, je te conseille plutot cette fortron excellent rapport qualité / prix et super silencieuse.

Perso, pour seulement 10-15¤, vaudrait mieux prendre la fortron, les cables sont deja gainés .. c'est nikel !!

La LC power est à proscrire (cf matbe)

+1 pour fortron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà marre de mon alim no name à la con qui fait un boucan d'enfer.

Je cherche une alim silencieuse, pour pas trop cher, dans les 50¤ on dira.

Ma config : k8n-E deluxe vaec A64 3000+, 9800 pro, 2-3 disques durs (deux Sata 1), deux lecteurs.

VOilà apres je le veux silencieux mais m'en fout qu'il fasse de la lumiere bleue où ce genre de détails :transpi:.

Merci.

Une bonne question: pourquoi donc ton alim noname fait du bruit?

-il est bruyant tout simplement

ou

-il n'y a pas de ventilo boitier pour amener de l'air frais et pour extraire la chaleur hors du boitier, donc le ventilo de l'alim doit assumer seul ce boulot. La chaleur du boitier augmente, donc la fonction thermo-régulée de l'alim va booster son ventilo à fond. Donc du bruit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...