neo666 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut! Je possède actuellement un SD3700+ que j'ai oc @3000mhz mais j'ai un gros probleme!En effet au bout d'un certain temp avec mon overclocking entre 10minutes et 40minutes mon alim s'arrète d'un seul coup comme une coupure de courant!Mon alim est une hipper 580w moddulaire et je me demande si je ne devrais pas l'envoyer au sav?Sa pourait venir d'autre part??Sachant quelle marche très bien sans oc.... Pour ma config voir signature Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 verifie les tensions ac un multimetre, on dirait quelle se met en "safemod" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 verifie les tensions ac un multimetre, on dirait quelle se met en "safemod" ... Je n'est pas de multimettre Le safemod c'est provoqué par la cm ou l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 je ne sais pas, mais test ta config ac le minim de composant une rette de ram / un hdd et c'est tout OC tout ça et regarde si lalim se coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ben j'oc déja avec le minimum 2dd car raid 2barette (je ne suis pas sur que une seul barrette puisse influer tant que sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.